Prince Arno. Prince Charmant…

DSC_0551

Au détour de ces mois où tous t’attendaient, j’ai imaginé des scénarios. Des esquisses de graphites, des angoisses serties de mille libertés, de craintes, de changements. Ce qui est bien avec la vie, est qu’elle laisse le temps aux idées de se faire un petit chemin à travers toutes nos certitudes. Aux idées nouvelles surtout.

Maintenant, c’est vrai. Tu n’existes plus simplement que dans le monde des mythes et des « peut-être » tu es être. Être en devenir, certes, mais avec toutes les possibilités du monde. De passions et de créations, tu sculpteras à ton tour ta place dans ce monde curieux. Je dis curieux car ce que je te souhaite le plus, c’est justement d’apprendre rapidement à devenir curieux. Un rêveur curieux. C’est ta curiosité qui te permettra de voir au-delà des grandes lignes que la vie se chargera de t’imposer. Petit prince d’une grande révolution. Au cours des mois à venir, nous allons apprendre à nous apprivoiser tranquillement toi et moi… Mais il faut que tu saches, que dès aujourd’hui, tu fais partie de ma vie. Tu es déjà un petit prince unique et important pour la suite du monde…

Bienvenue dans la vie, bienvenue dans ma vie.

Tatie

~ par MFL sur 27 avril 2013.

4 Réponses to “Prince Arno. Prince Charmant…”

  1. Je t’offre toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé ! À en parler comme tu en parles, il aura la meilleure éducatrice en toi ! Vive la vie !😀

  2. C’est surtout ma soeur qu’il faut féliciter😉

  3. J’avais bien compris mais je trouvais que ce poupon serait bien entouré avec toi comme tante ! Tu pourras lui transmettre mes joyeux hommages !🙂

  4. :-))))

Laisser un commentaire

 
