Des îles…

 Un effleurement espéré sur la surface fragile de ma peau d’été. La fragilité de chacun des gestes qui se déposent timidement sur la beauté des heures volées. L’attente, le parfum, les rêves. Désirs obscurs, interdits et puissante excitation. Parce que le miel de ta peau sur la mienne, en frôlements intenses et hésitants me permet d’oublier l’espace de quelques instants qu’il n’y aura jamais rien de plus que des sursauts de souffles brisés par cette soif de toi. J’ai faim de cette chose mystérieuse qui nous rend si fusionnels. Je crains les réponses bien plus que les questions. Je soupire encore. Mais je la désire cette île secrète qui nous appartient.

~ par MFL sur 6 mai 2011.

2 Réponses to “Des îles…”

  1. Je cherche une femme intelligente, secrète, sensible, douée, sournoise, affable, heureuse et malheureuse, laide pour le commun des mortels et pour elle-même, aimant dormir, et travailler; lisant les poètes surréalistes, les musiciens oubliés, les peintres affabulés, et plus, si affinités. Mais avec un regard … et pour le mien si belle !

    Je ne suis que moi-même, je ne m’aime pas, je veux dire mentalement, je veux dire avec mes mains, mais André Breton, Paul Eluard, Artaud m’ont surpris, ébloui et j’en vais toujours les paupières closes.

    Pourras-tu jamais être seule ? Toute ta pensée occupée par LUI ?

    Chaque fois que tu écris qqch qui pourrait te ramener à vivre, il revient, il est là, ramassé, prêt à fondre sur toi.

    Ou je me trompe fort.

    « Des îles » et « Des bris et des gris »

    Chercher à voir quelque chose dans ce monde de brutes est une idée saugrenue.

    Qu’en pensez-vous ?

    Cela jamais n’aura d’influence politique.

    Perdons-nous en conjectures, à l’aube de pailles couchons-nous.

    A la vérité, nous ne serons rien que le sang n’ait coulé, fondant la vague rieuse dans l’autre qui suit dont nous ignorons tout.

  2. Ouf….

Laisser un commentaire

 
