Éphémère…

Tu enlaces les bruits sombres qui se répercutent dans l’abysse incohérent de mes idées embrumées. Calme dans ma tempête, tu déconcertes et tu te glisses doucement dans mes pensées agités. Pendant quelques instants j’ai oublié que le lac était gelé et j’ai dansé dans le printemps, j’ai valsé, légère, résignée mais libre. Je rêvais d’Ève, je rêve d’histoire de temps qui se donne la chance de se projeter sur la toile. Bercé par ce rythme cardiaque nouveau, pas du tout assumé et encore moins rassuré, j’ai posé ma tête sur ton Île. J’ai enfin eu droit de sourire… Enfin. Peut-on être une éphémère heureuse? Peut-être que si. Parce que le scénario des camélias est déjà écrit.

MFL

~ par MFL sur 14 mars 2011.

Une Réponse to “Éphémère…”

  1. test

Laisser un commentaire

 
