Dualisme…

Brève de vie, la vie arrive la vie nous quitte. La vie nous vit elle nous vis, elle nous vice et s’en va. Bonheurs éphémères et moments fragiles, en équilibre instable sur la portée passagère. Tu me souris, tu me joie, tu me charmes et tu me quittes Tu me reconnais tu me me souris et tu me redonnes la vie. Toi si cruel, toi si mignonne. Vie de miel, vie de cendres. Tu me manques,  tu me fuis. Tu me manques tu t’endors. Je me bercerais dans tes bras, je te te bercerai dans mes bras. Toi format fer, toi petite plume. Il neige, il glace, il glisse tu risques. Elle est là, toi pas. Elle vit, et toi plus. Ironiquement, toi tu es présent pour moi… Je m’isole et tu m’île…

MFL

~ par MFL sur 28 février 2011.

Laisser un commentaire

 
