17 février…

J’ignore si le vent se lève, mais j’ai l’impression qu’il va enfin tourner. Nous sommes le 17 février 2011, et j’ai décidé que cette date allait marquer un tournant important dans mon existence. Les signes étaient des plus convaincants aujourd’hui, et j’ai décidé de les suivre! « Just watch me » que je me suis dis… Il y avait encore un immense risque à prendre et voilà, j’ai osé défier toutes les lois des probabilités. Adieux amours impossibles et autres futilités qui savaient causer ma perte et place à cette nouvelle étape de ma vie. Je suis prête, je crois à l’affronter. Plus pauvre que jamais mais prête. Je ne suis pas moins triste, mais je suis plus agressive, plus vraie, plus moi. C’est ce curieux embryon de printemps qui vit dans ma tête que je vais tenter de cultiver, celui qui fera bourgeonner les fleurs de mon parcours artistique et professionnel… Une fille brisée par l’amour plus que jamais et vraiment  cruellement cette fois-ci, mais qui va enfin décider de consacrer sa vie au boulot, à la création et à sa petite future filleule qui arrivera sous peu…

 

MFL

 

~ par MFL sur 17 février 2011.

8 Réponses to “17 février…”

  1. Bravo ! :))

  2. Merci!

    Maintenant il faut prier pour que j’arrive à vendre au moins une toile! #sinon oups….

  3. Le premier paiement qui devrait te combler est celui d’avoir créer cette oeuvre d’abord. Oui je sais qu’il faut gagner sa vie car l’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche, je le comprend aisément.

  4. Je t’ai dit qu’il fallait suivre ton intuition. Alors bon printemps!

  5. Ça fait plaisir à lire ça ma chère!

    J’espère que tu y crois autant que tu m’y fais croire!😉

  6. @renart J’y crois, j’y crois! Et je suis très heureuse de t’y faire croire aussi!!

    Reste à trouver un petit boulot là! T’as une idée??🙂

    Toutes les idées sont les bienvenues!!

  7. Right on!!!🙂

  8. J’aimerais vraiment avoir une idée de génie pour toi, mais non, malheureusement…

    En te souhaitant le mieux!

Laisser un commentaire

 
