Déjà…

Vous étiez sur le sol

Et vous regardiez les étoiles

Ah! mais vous mentiez!

Depuis combien de temps en fait?

Je m’ignore, je l’ignore

Brève de croyances

Évanescente et fugace

Mais surtout transitoire

Vous m’aimiez?

Alors si tel eut été le cas

Je vous aurais manqué

Je vous manquerais…

Je ne suis rien

Futile étincelle

Inintéressante

Et trop vite oubliée…

Déjà

~ par MFL sur 10 février 2011.

4 Réponses to “Déjà…”

  1. C’est un peu triste cette poésie… *hugs*

  2. Après relecture je le lis de deux façon

    Au sens propre… une personne au sol; une personne physiquement présent sur le lieu de l’action ou 2 ième hypothèse et très poétique même si plus sombre la neige et la gadoue et tout ce qui est au sol en cet saison… superbe ce billet M.F.L

  3. Inintéressante ne devrait pas faire partie de ta description…mais bon, ça se meuble très bien avec cette poésie qui est loin d’être inintéressante…

  4. Ce mouvement immuable du balancier
    Toujours soleil ténèbres
    ombres pénombres
    Demeure l’étincelle
    pas si futile

Laisser un commentaire

 
