L’évasion du Zèbre…

plus j’attends et plus je fonds, je suis zébrée d’impossibles, je commets les mêmes bévues à chaque fois. Plus j’attends et plus le sens du temps désoriente, plus j’attends et plus la peur du toi me déconcentre. Folle, et jamais attendue, le corps en noir et blanc, chercheur de moi. Immobile, sauvage, cambré, évadée.  Je m’amazone à la croisée de tes silences, à demi-mot sur le revers de ma valse des quatre-cent pas. Quand tu trouveras cette clé que tu ignores détenir, je la trafiquerai à coups d’empreintes savonnées et de résine fraîchement fondue, duplicata promis en attente de ma liberté. Enfin je serai légère. J’irai zébrer dans d’autres regards.

MFL

~ par MFL sur 4 novembre 2010.

12 Réponses to “L’évasion du Zèbre…”

  1. Sublime billet MFL. Tu peux être folle en écriture pour notre plus grand plaisir de  » regardeux  » de texte. C’est une douce folie🙂

  2. Où est-ce que je clique « J’aime »?

    Ah! Je viens de trouver!😉

  3. @loup Encore une fois merci, ça me touche à chaque fois que vous preniez le temps de venir lire mes délires😉

    @renart Et moi, je clique où pour « J’aime que tu aimes »😉 ???

    Ne me manque que le commentaire du lièvre moi!! (ou du lion)😉

  4. Hé hé! J’avoue, avec le zèbre!

  5. Le vais avoir la chanson dans la tête toute la journée misère!!! Ça se mixte tu ça😛

  6. MFL les délires aussi sain que les tiens, presque saint c’est agréable quand tout cela ceint notre cerveau de plaisir alors tu peux poursuivre tes délires de délivrance textuelle sans retenue🙂

  7. Heureusement que Jean De La Charogne ne lit pas ce blogue, ça ferait un mouton frisé de trop!😉

  8. Tenez voilà la belette😉 @David … Qui te dit qu’il ne le lis pas en cachette😛 Il sait lire ?

  9. mdr!😉

    La belette, hahaha!

    Jean Charest sait lire, mais peut-être ne saurait-il pas te lire…

  10. Comme c’est bien dit ça!

  11. Je ne fais pas exprès…

  12. David, il est très réjouissant de lire « je ne fait pas exprès »

    Si tout ce qu’on lit sur les blogues pouvait être spontané, intuitif, ou « comme si » mais si bien écrit, tels les textes de notre hôtesse, ce serait le bonheur!

Laisser un commentaire

 
