immuablement…

Je me châtie, d’envie,

rêveuse dans mon éternité

Frémissante, hésitante

historique et ébruitée

Je m’itère

et me copie-colle dans d’autres décors…

encore

MFL

~ par MFL sur 18 janvier 2010.

9 Réponses to “immuablement…”

  1. WOOOOOOOW!🙂🙂

    Continue à t’itérer comme ça, pour une rare fois, je vais souhaiter que la convergence n’arrive jamais…

  2. Merci!

    Mais la convergence ??

  3. Déformation académique de matheux. Normalement, lorsque les itérations successives d’un algorithme implanté par le biais d’un programme informatique se terminent, on dit que l’algorithme converge et je suis bien content.

    Mais dans ton cas, j’espère que tu t’itèreras toujours…

    Je peux toujours te ré-expliquer en d’autres termes si ce n’est pas assez clair.🙂

  4. Et bien!

  5. Beauuu.. C’est de toi aussi cette toile? whoa!

  6. Le D.

    Merci!

    Et oui c’est de moi, ça ressemble à ça ce que je fais.
    🙂

  7. Et je trouve que le combo unissant ce style de toile et de poésie te va si bien!

  8. J’adore ce que tu fais si ça ressemble à ce que tu fais.😉

  9. Ah c’est superbe cette toile, avec cette zone sombre tout comme pour chaque humain qui possède son coté sombre. Je saisi cette toile ainsi

Laisser un commentaire

 
