Électricité…

Le calme plat. Silence abusif…

Il fait de plus en plus froid, mais j’aime bien. Bas de laine, pantoufles de poil et béret de laine tricoté par grand-maman… Vautrée dans mes couvertures polaires, j’écoute le tic tac du temps…

Maupassant et quelques guimauves grillées à la chandelle suffisent amplement à  me réchauffer…

Heureux petits moments de bonheur frisquet au cœur d’un jeudi après midi hivernal…

MFL

~ par MFL sur 7 janvier 2010.

12 Réponses to “Électricité…”

  1. Oh… que de réconfort, de silence, de quiétude et de bonheur.

    Avec Maupassant en plus, je suis jalouse!

    J.
    😉

  2. Jen: Les orteils gelées et personne pour les réchauffer, y’a jamais rien de parfait héhé🙂

  3. Moi j’ai toujours les orteils gelés et quelqu’un pour chiâler de pas le toucher avec mes orteils du diable. En effet, tout peut pas être parfait. HA HA HA

  4. héhéhé!!

  5. comme je te comprends.

  6. Vincent:

    Du coup je me sens moins seule!

  7. Ici…froid et neige
    par un lundi soir
    de solitude et rêve.

    A bientôt.

    Versions

  8. Versions Célestes

    Au plaisir!!!!!

  9. 🙂🙂

  10. J’ai apprécié de court texte écrit un soir de froidure mais teinté d’une réelle chaleur.

    Accent Grave

  11. j’ai toujours mes pattes poilus et malgré les pannes je n’ai jamais bien frois

  12. @ Accent grave

    Un commentaire qui réchauffe!!

    **

    @Loup de ville

    Comme un ours en peluche qui réconforte dans les instants frisquets😉

Laisser un commentaire

 
