Clore l’an neuf…

Je n’ai pas essayé de fixer l’intangible dans une forme de rétrospective simili annuelle. Je n’aurais rien eu a respecter. Je ne souhaite que clore, clore comme on ferme les yeux durant un film d’horreur. Fermer, éteindre.  Je ne “résolutionne” pas. Je veux commencer. Simplement commencer. Nullement pour recommencer mais pour enfin espérer avancer.

Je me souhaite dormante et allégée

Vivante et revenante…

Je veux me saouler de théâtre, de mot d’autres et de nuits paisibles.

Je me rêve rassurée et calme.

Apaisée enfin et délirante d’instinct.

Improbable de joies attendues et planante de jouissances assumées

Je le veux neuf mon  deux mille dix

Je ferme les yeux sur une année à oublier et je saute dans la suivante simplement heureuse d’y être…

MFL

~ par MFL sur 29 décembre 2009.

2 Réponses to “Clore l’an neuf…”

  1. Et je te le souhaite aussi belle cousine.
    xxx

  2. T’es gentille!

    Je te le souhaite tout autant!

Laisser un commentaire

 
