Pop corn…

popcorn71-1

Je veux jouer à la grande sœur, visiter les boutiques du plateau et du centre-ville, squatter les salles de ciné et les fins de soirée en pyjama avec mon regard d’ado sur des comédies romantiques, grignoter du popcorn et du chocolat en dessinant le sourire heureux de ces petites occasions qui font les grandes rencontres. Parfois, j’ai le cœur au singulier, et l’esprit à la normalité, moi aussi, simplement pour faire plaisir, car, quoi de plus chaud, qu’un moment comme ça. Partager deux jours avec un hologramme de son passé. La famille a ce pouvoir. Je l’aime d’autant plus. Il sont déjà loin les moments où je la gardais, aujourd’hui, on sort entre filles…. Parce qu’ainsi le cœur fait « pop !!»

Et le temps passe…

MFL

~ par MFL sur 10 août 2009.

5 Réponses to “Pop corn…”

  1. Ouuuu moi aussi j’aime assez beaucoup ces moments là !!😉

  2. Super!🙂

  3. Charlotte

    Tellement!🙂

    ***

    David

    Merci🙂

    Pour le reste, tu peux corriger toutes les fautes que tu trouves ça va me faire plaisir, mais SVP, envois-moi un courriel perso la prochaine fois.😉

  4. Désolé pour mon action maladroite.😦 Bon point!

  5. 😉

Laisser un commentaire

 
