Canadiens, Canadiennes…

Canadiens, Canadiennes

En ce jour important pour tous les canadiens et toutes les canadiennes d’un océan à l’autre, j’ai le plaisir  de vous faire part d’une très bonne nouvelle!

En effet, aujourd’hui, le premier juillet de l’an 2009, en ce jour pluvieux,  le Québec DÉMÉNAGE!

Ah, ais-je encore le droit d’y rêver…

MFL

~ par MFL sur 1 juillet 2009.

15 Réponses to “Canadiens, Canadiennes…”

  1. Tu as pas juste le droit mais tu peux y penser

  2. Loup de Ville

    Je vais continuer à fantasmer…

  3. Ça s’en vient…en 2014!

    Et vive les crises! 🙂

  4. Dommage que la fin du monde soit prévue pour 2012…

  5. Oui, mais c’est drôle mais selon les Jéhovah, ça ressemble plus au début d’un temps nouveau! 😉

  6. hi hi hi!

  7. Un Québec sans Charest à sa tête…

  8. On déménage où? Aux States? 😉

  9. Robin

    C’est pas déjà fait 😉

  10. Déménager est un verbe qui n’exprime pas uniquement le déplacement d’un foyer humain d’un lieu à un autre, il y a aussi le déplacement des idées… Dois-je comprendre une révolution en devenir ? Hors l’Etat-nation, je veux bien le comprendre.

  11. Ah, c’est vrai… j’oubliais.

    Bon, allez, je m’ouvre un Coke en lisant les nouvelles sur Michael Jackson.

  12. Robin

    HA HA HA!

    Voilà!

  13. Daud

    Hélas la révolution n’est pas devenu… Nous déménageons donc au sens littéral du terme…

  14. D’autres déménageaient mais dans un autre contexte, n’est-ce pas ? http://www.ismyone.com/index.php/2009/07/02/1-juillet-2009-jour-de-demenagement-meme-a-woodstock-en-beauce/

  15. Daniel

    Intéressant!

    Oui, on ne manque pas d’imagination en ce qui à trait aux divers déménagement! 😉

    Reste à déménager le Québec sous le soleil de la Provence! Ces temps-ci surtout!

Laisser un commentaire

 
