scène de fleur sur ma peau…

fleur dlp

Je consens, improbable dans mon abnégation et furtive dans mes compliments. À fuir, à avaler des mers de doutes. Y’a Perreau dans mes oreilles. Comme dix milles mots, comme des spasmes dans les pieds. Y’a des mots qui m’échappe, des thèmes qui restent coincés, qui se chuchotent seulement. Je me tais quand je devrais crier. Je reste silencieuse. Comme paralysée par une araignée qui rancune ses attaques, comme une ribambelle de réel dans tout mon corps. J’en veux toujours plus. J’enfle. Ça tourne encore. Ni négatif, ni positif. Je me souhaiterais bleue comme la nuit, folle comme la sagesse et isolée dans mes îles.

MFL

~ par MFL sur 30 juin 2009.

7 Réponses to “scène de fleur sur ma peau…”

  1. Après la lecture de ton billet je ne peux que dire pour continuer dans le même ton que ton billet. Le dicton dit  » la parole est d’argent mais le silence est d’or  » alors tu peux crier en mots et en billet c’est parfait.😉

  2. Loup De Ville

    quelle bonne idée!

  3. « improbable dans mon abnégation et furtive dans mes compliments »

    En effet!🙂

  4. En effet?

  5. bah, ça te décrit bien!🙂

  6. C’est relatif…

  7. bien sûr!

Laisser un commentaire

 
