Expression…

cafe_

Ce qui me manque:

cette odeur décaféinée, ce parfum excitant aux arômes de torréfaction matinale

Ce nectar euphorisant, rassurant, enivrant

ce bol blanc d’un réveil traquille

avec un sachet de bonheur et un filet de lait de  promesse d’une journée hasardeuse…

Jamais le ronronnement bruyant et régulier de la filtre ne me le rendra…

MFL

~ par MFL sur 7 juin 2009.

8 Réponses to “Expression…”

  1. Le café-filtre…en partie responsable du fait que je n’aime pas tellement le café…quoique j’admets qu’il s’agit surtout d’un caprice de ma part!😉

  2. La vie n’est que caprice mon cher!
    Entre un bol de café au lait et un verre de champagne il n’y a que caprices…

    et j’aime ça!

  3. Tant mieux🙂 , mais c’est quand mes caprices me restreignent que ça semble problématique…

  4. Pour ça, je ne peux pas te contredire!

  5. 😉

  6. ne pas penser à ce qui nous manque.
    tout faire pour ne pas penser à ce qui nous manque.
    occuper son esprit.
    tout faire pour occuper son esprit.
    rencontrer des gens pour ne pas penser à ce qui nous manque.
    rencontrer des gens pour occuper son esprit.

    penser à un café le matin pris dans une chaise, au soleil d’une véranda l’hiver, avec sur moi deux chats qui ronronnent, et devant moi sur l’autre chaise… Non, ne pas penser à ce qui nous manque. Occuper son esprit. Rencontrer des gens. Tout faire.

  7. Vincent

    Du moins essayer…
    Mais je comprends trop bien, vagues déferlantes de pensées qui creusent comme une odeur de café qui enivre un matin abandonné…

  8. 🙂

Laisser un commentaire

 
