camaïeu…

Du jaune sur les doigts, du rouge sur les mains, des pinceaux dans les cheveux, je me promène sur la toile bleue qui danse avec le sol. Je recherche des méandres colorées dans le bagage des souvenirs des temps passés. Je ne rêve que du noir et du blanc et de lignes tranquilles, je gruge une mouvance de nuances ocres, évanouies. Elles ne s’imposent plus, je dois me tuer à les superposer. Rien n’est jamais rose. Mais il y a des nuances.

MFL

~ par MFL sur 24 avril 2009.

4 Réponses to “camaïeu…”

  1. L’arc-en-ciel d’un film en noir et blanc ou gris comme diraient mes enfants.

  2. J’aime!!!

  3. Très beau, cette « peinture philosophale »

    Et merci pour le lien !

  4. Merci!

    Le lien aurait du être là bien avant! C’était un oubli de ma part! Ah distraction quand tu nous guettes!

Laisser un commentaire

 
