Oh joie!

ane230

Je sais dessiner des ânes… La vie n’est-elle pas merveilleuse!!!!!!!!!!!

J’esquisse têtue, le monde qui s’entête à être le monde hors du mien…

MFL

~ par MFL sur 19 avril 2009.

9 Réponses to “Oh joie!”

  1. Mignon! Quelle belle bête qui ne demandais qu’à venir au monde… et ce fut dans le tiens.

  2. Il est chanceux n’est-ce pas🙂

  3. Un jour, je te dessinerai une vache… tu vas voir combien on va rire!

    Sinon, il est mignon ce petit âne🙂

  4. Noisette, j’attends l’esquisse🙂

    La vache qui rit!😉

  5. Oh, mais… bonjour petit. Bienvenue.

  6. Qu’il est tout trognon! J’en veux un moi aussi…. ^_^

  7. Toi tu as le pouvoir de griffonner à toi seule, l’intégralité de ton univers!!

    On se voit quand nous deux, histoire de délier nos plumes! ??

  8. Nom d’une bourrique ! Voilà bien le plus bel âne qu’il m’ait été donné de voir depuis longtemps ; ceux de mon pays son gris.

  9. Et oui, des ânes gris, quelle tristesse🙂

Laisser un commentaire

 
