Avril…

La fête est finie. Il ne fait même pas soleil, mais il n’y a plus de bottes dans mes pieds!! Je n’ai pas dormi de la nuit, mais pourtant je suis de bonne humeur. Je suis heureuse d’être en vie, et je ne rêve que d’un verre de rosée.

Parfois la vie est si simple…

MFL

~ par MFL sur 1 avril 2009.

6 Réponses to “Avril…”

  1. Tant mieux! 🙂

  2. Oui, parce que je me dois d’être positive pour faire face à mes nouvelles tuiles! 🙂

  3. 😀 Merci pour cet agréable sourire !

  4. Ça me fait plaisir 🙂

  5. S’il y a de la pluie c’est que le printemps s’en vient!!! Il fait de plus en plus chaud et le sourire revient!!!! Je viendrai trinqué un verre de rosé avec toi quand tu veux!!!! Lorsque le soleil sera là tu viendra pic-niqué avec nous au bord de l’eau. ^_^

  6. OUI OUI OUI OUI!!!!!
    Pour le pique nique
    Pour le rosée
    et pour le soleil!!!

Laisser un commentaire

 
