Le jour d’après: C’est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pidou_etudiant_zoom2

Aujourd’hui, comme me l’a si gentiment dit mon nouveau pote;  le Médiateur farceur, c’est le premier jour d’une nouvelle vie. Peut-être même d’une nouvelle lune. Désormais, amis et lecteurs, vous devrez m’appeler: Maître!

MFL   M.A.  i.e études cinématographiques

Il y a de ces journées où l’on plane sur les euphories improbables de la vie. De ces journées de printemps, ensoleillées où l’on a juste envie de danser et de chanter sur de la vielle musique de la Nouvelle Orléans! Merci D. Pour la musique qui fait sourire!!

Et un merci énorme à mon imper neuf, tel celui de Catherine Deneuve dans les Parapluies de Cherbourg, qui m’a donné toute la confiance dont j’avais besoin!! C’est pas toujours facile, mais putain qu’ensuite on est fier des défis qu’on a nous même relevés!

Bordeaux  Champagne et canard confis pour fêter cela!!!!!!!!!!

Vous faites la fête avec moi ???

MFL

~ par MFL sur 27 mars 2009.

42 Réponses to “Le jour d’après: C’est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Y a de quoi être fière! Bravo! 🙂

  2. Joli l’ours!

  3. Merci!

  4. Clap clap clap clap !

    Est-ce de là que vient l’expression bien tourné pour quelqu’un ?

  5. J’fêterais bien, mais la maladie a pris mon corps d’assaut hier soir.

    Bonne fiesta, et bravo encore la couz.

    C’est génial !!!

    xxx

  6. 😉

    Soignes-toi bien!
    Soupe Lipton et.. c’était quoi déjà ton conseil 🙂

  7. HA HA HA! très drôle!

  8. Yahoo ! Party ! Bravo ! 😀

  9. […] billet du jour: Puisqu’on parle cinéma, je voulais souligner MFL qui nous annonce dans ce billet avoir obtenu tout récemment le titre de “Maître” en études cinématographiques […]

  10. Sincères félicitations. Et le meilleur des succès dans les nouvelles aventures qui se pointent devant toi. La première Corona de la journée sera dégustée en pensant à toi.

    À quand le premier chef-d’oeuvre?

  11. Merci Merci!!!!! Et merci aussi pour ce que tu as si gentiment écris chez toi!

  12. Merci beaucoup cher Lutopium!
    C’est amusant, j’ai l’impression d’avoir écrit ce billet dans le seul but de me faire lancer des fleurs, alors que dans mon élan d’euphorie, j’avais juste trop le gout de crier mon bonheur sur le toit du monde.

    Corona… c’est pas du champagne, mais comme c’est un signe de l’imminence de l’été, ça peut faire 😉 HI HI

  13. Tout le monde danse!!! À ta nouvelle vie!

  14. Ça y est, j’ai la toune de Marc Labrèche dans la tête!

  15. Félicitations!

    C’est une merveilleuse nouvelle. Tu as bien raison d’être fière de toi!!

    Julie
    xx

  16. Merci cousine!!!! XXX

  17. Youhou! 🙂

    Je pense que je ne t’avais pas parlé depuis la veille du jour J 😉

    Je suis très contente pour toi. Vraiment, ça vaut la peine de fêter ça, même en ce dimanche gris!

  18. Mets-en que ça vaut la peine de fêter!
    Et merci pour tes encouragements pré-soutenance 🙂

    Fuck le gris!!! 🙂

  19. Wouwowuouwowuuu!!!!!

    C’est merveilleux! Félicitation Maître. C’est une sublime nouvelle. Tu as bien raison d’être folle de joie. Je danse une belle p’tite jigue avec toi!!!!

    Gros câlin xxxx ^_^

  20. Merci gentille Fanny!
    Il faut dire que tu n’as jamais cessé de me lancer des ondes positives!!!

  21. Félicitations et bonne chance ma chère!! 🙂

  22. Merci Monsieur le Chibouki 🙂

  23. Bonjour,

    Vraiment, félicitations!!!! Ce n’est pas facile. Comme les autres, je suis très content(e) pour toi.

    Donc, je vois, on est: Toi, Anarcho, Daud, Charlotte (je souhaite qu’elle se rétablit bientôt) Satellite, Lotopium, Médiateur, Julie, Noisette, Fey et moi.

    C’est où la fête?

    Mais je ne bois pas trop… mais est-ce que tu me laisserais apporter un peu de cidre? Disons… 11 caisses?? (bien sûr, si j’avais assez d’argent)

    😉

    Versions Célestes

  24. Ah pardon, j’avais oublié le Chibouki ; donc, allez, 12 caisses de cidre brut.

    A bientôt

    Versions célestes

  25. Du cidre? Pourquoi pas! C’est la fête après tout 🙂

  26. Moi aussi ! Ah ! J’arrive trop tard avec ma vodka bien glacée et quelques feuilles vertes séchées!

    Félicitations, c’est un beau moment de satisfaction personnelle dans une vie d’obtenir une telle reconnaissance de ses efforts.

    Vincent
    « urgent besoin de fêter »

  27. Vincent

    Il n’est jamais trop tard pour fêter!
    Vous arrivez à quelle heure????

    🙂

  28. Je suis prisonnier de la banquise et de la toundra, des vents du large et du verglas.

    Viendront dans deux semaines enfin mes razzias !

  29. Je préfère le champagne rose, qu’on se le tienne pour dit!
    🙂

  30. Pas d’excuses 😉

  31. D’accord! Alors 12 caisses de champagne et 12 caisses de cidre!!

    😉

    Versions Célestes

  32. Champagne ROSE!! 😉

    La fête peut commencer!

  33. Ah, Vincent, Oui bien sûr, tu dois venir!

    Alors 13 caisses de cidre!

  34. Vincent semble préférer la Vodka! 🙂

  35. Bien glacée ! À la russe !

  36. C’est ce que je me disais!

  37. Ok Très bien, pour que tout le monde soit content:

    13 caisses de cidres, 13 caisses de champagne et 13 vodkas.

    Vous voyez bien que je vous disais que je bois pas beaucoup.
    😉

    Versions Célestes

  38. Versions célestes : ce n’est que pour l’apéro !

    ha! ha! ha! ha!
    😀

  39. Vincent

    Pour l’apéro! HA HA HA!!

    On est fait pour s’entendre 😉

  40. 🙂

    Oui, et on se comprend !

  41. yé!! 🙂

  42. 😆

Laisser un commentaire

 
