Mes nouveaux amis…

Après presque deux mois d’absence, je suis rentrée seule et sagement chez moi. En fait je ne suis pas totalement seule, j’ai des nouveaux amis que je dois maintenant apprivoiser dans le calme tranquille de mon quotidien.

-Un tensiomètre afin de prendre ma pression et mesurer mes pulsations cardiaques à tous les jours…

-Un débitmètre électronique pour mesurer quotidiennement mon degré de capacité respiratoire…

-Un thermomètre en koala… (parce que c’est moins triste ainsi)

-Et bien sûr, mon ours en peluche, mon seul ami, mais toujours fidèle qui semble vouloir me protéger contre les assauts de la vie, qui me calme durant les nuits d’angoisses et qui apaises mes peines…

Une nouvelle vie?

MFL

P.S Merci à TOI pour ton écoute pendant le pire de la maladie…

~ par MFL sur 1 février 2009.

15 Réponses to “Mes nouveaux amis…”

  1. Wow ! Je ne sais pas quelle était la maladie, mais j’espère que tu vas mieux et est prête pour cette nouvelle vie. Et tu as raison, un ours en peluche est le seul gardien fidèle et brave et ces temps houleux… 😉

  2. La vie n’est pas nouvelle, son chemin bifurque vers un nouveau sentier. Prenez soin de vous, c’est là que la route s’ouvre.

  3. @Le satellite

    Oui, je sais, des ours en peluche c’est des amis comme il ne s’en fait plus 🙂 D’ailleurs, une chance qu’il était là cette nuit!

    @Daud

    Certaines bifurcations sont des étrangetés plus inquiétantes que d’autres…

  4. Ouf! Ça fait beaucoup!

    Je te souhaite tout de même que tout ça va être temporaire…

    Et vive les amis en peluche! 🙂

  5. @Noisette

    Je le souhaite aussi 🙂

    Merci pour tes bons mots 🙂

  6. Soupe poulet et nouilles avec des cubes de frÔmage…. Si ton ours tombe malade, il y aussi ce petit truc….. 😉

    xx

  7. NON!! Faut pas qu’il tombe malade 🙂

    Je prends pas de chance, je lui donne du miel à tous les jours 😉

  8. Je suis vraiment contente de te savoir de retour.^_^
    Je t’envoie plein de positif et d’énergie pour que tu reprennes des forces.
    Bigggggggggg Hugggggggggggggggggggggggggggg

  9. T’es fine 🙂

    À bientôt!!!!!

  10. Prompt rétablissement, je t’envoie des pensées bloguesques positives et remplis de rayons de soleil 😎

  11. M le Loup

    Merci, sincèrement 🙂

  12. Bon, je suis en retard, comme d’habitude. Même si on ne s’est jamais rencontrés, j’ai l’impression – comme bien d’autres visiteurs réguliers de ce beau blogue, de te connaître un peu. Prends soin de toi MFL. J’espère que tout ira pour le mieux. Le printemps arrive à grands pas. Amitiés…

  13. Pas uniquement avec la volonté de vous contredire, cher lutopium, mais nous savons maintenant, et de source SUR, (La marmotte!!) que le printemps va tarder à arriver 😉 🙂

    Sérieusement, Merci, sincèrement, c’est vraiment gentil de ta part, non mais quel univers étrange que la blogosphère, où, des liens comme ceux-ci peuvent naître… Ça fait du bien! 🙂

  14. Oh! Je suis plus qu’en retard! Tout plein de sourires pour toi…
    Bien que je ne connaisse pas les détails de ta condition, je sais ce que c’est quand la maladie nous met à l’écart; les questionnements, les inquiétudes, les nouvelles limites…adaptation lente à une nouvelle réalité. Bon courage! xx

  15. Perséphone

    En plein dans le mille! C’est tellement cela..
    Sincèrement MERCI 🙂

Laisser un commentaire

 
