Grande question…..

Suis-je morte, ou pas ???

MFL

~ par MFL sur 4 décembre 2008.

15 Réponses to “Grande question…..”

  1. Hum… Si tu fais un billet, théoriquement et de façon très pragmatique, tu n’es pas morte.😉 Par contre, la question est: te sens-tu morte ou sur le point de ressusciter ? Et ça, cette question plus métaphysique, on ne peut y répondre. Mais j’espère que tu trouveras la réponse et qu’elle te sera bénéfique et non pas démoralisante.🙂

  2. Sinon, tu es une fantôme pas mal bonne avec le clavier…😉

  3. Que de perspicacité par ici🙂

    C’est en effet le fantôme de moi même qui à publié ceci hier… (Qui a dit que les fantômes n’avaient pas le droit d’être Geek?) Un Geek philosophe en plus! Ou est-ce peut-être un phoenix métaphorique…. qui se consume… ( » et je présume, ou tout chemin se termine… » Bélanger)

    La vie est ainsi faite…
    🙂

  4. Très bien…un retour lentement mais presque certainement!🙂

    Tu me sembles bien vivante mais ton blogue se réveille difficilement de son coma!😉

    De toute façon, les Québécois vont réélire Jean De La Charogne et s’endormir encore plus que toi, espèce de méchante séparatisssssssssssssssssssssss trop réveillée (tout comme moi)!

  5. Où sont-ce les ex-fantômes du Forum qui se réincarnent en toi?

  6. Ou, sans accent bordel!

  7. Oh là… Loin d’être certain que ce blogue va se rallumer…. 🙂

  8. Bon, ce fut une étincelle…

  9. Je dirais plus un questionnement…🙂

  10. Ou les deux?

  11. un rappel, un rappel, un rappel, un rappel…😉

  12. 😉

  13. Oh-Oh!

  14. Au fait, je dis à tes lecteurs de ne pas oublier de voter pour le PQ aujourd’hui.

    Et Jean Charest fait du Montreal-bashing pour gagner des votes à Culbec City:

    http://anarchopragmatisme.wordpress.com/2008/12/08/noubliez-pas-de-voter-pour-le-pq-aujourdhui/

  15. Au fait, je dis à tes lecteurs de ne pas oublier de voter pour le PQ aujourd’hui.

    Et Jean Charest fait du Montreal-bashing pour gagner des votes à Culbec City, allez voir mon blogue pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

 
