Recherche dompteur de larmes…

Ça existe??

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 19 octobre 2008.

7 Réponses to “Recherche dompteur de larmes…”

  1. Non, je crois pas que ça existe. Temporaire mais en surface seulement; ça t’appartient finalement et platement, dans toute la profondeur qui s’y découvre. Sinon, tu ne verrais rien.

  2. Je ne sais pas si ça existe, mais il y a parfois des digues qui permettent de déverser un peu les larmes pour éviter d’inonder les contrées intérieures. Elles prennent toutes sortes de formes et elles aident quand on a l’impression d’avoir autant de larmes que d’êtres humains.

    Bref, bonne chance peu importe pour quoi tu as besoin d’un dompteur de larmes.

  3. Perséphone et Alex…

    Simplement pour mettre en scène le grand cirque de la vie… Je trouve l’image sublime. Dompteur de larmes, jongleurs de mots… Aléas de la vie que l’on traverse en équilibre sur un fil invisible, entre nostalgie du passé, inquiétudes futures et Lucidité du présent…quand on prend conscience?

    Je pleure en vain, car j’ignore pourquoi… Parce que c’est la vie sans doute…

  4. Une maman ou le grand amour de sa vie… Savoir s’aimer sois-même.

  5. Le mélancolique, funambule des émotions, se promène en équilibre entre tristesse et joie. Jamais il ne pleure, car il a appris à aimer sa position et il sait que, peu importe s’il perd l’équilibre, un filet amortira sa chute.

    Un sourire pour toi!🙂

  6. 🙂

  7. Les larmes font tellement de mal. Un beau jour, après des années d’absence on crois s’en remettre mais quand la realiter rattrape notre solitude, on retombe dans linquietude et la douleur reprend de plus belle. Frappant droit dans le cœur, plus douloureux que jamais. Quoi qu’il arrive il faut savoir relever la tête. Même si le noir plonge en nous et ne ressort plus il ne faut pas abuser du mal être et surtout savoir faire le vide en sois ou car sinon on étouffe et quelques fois fini par faire un grosse betise qui n’aurais jamais du être commis. Bonne chance a vous tous qui pleurez sans jamais pouvoir s’arrêter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :