fibre optique…

Je pense trop. Épuisée à coup de nuits blanches. Insomniaque, j’ai la nausée à trop tourner autour d’un point fixe. Quand la lumière s’éteint, elle sonne l’alarme, je pianote dans le vide, mais c’est toujours le silence qui l’emporte. Y’a même plus d’olives dans mon martini, l’alcool est trop sec. Elle ne s’est jamais consumée ma petite tour. Depuis qu’elle s’est éclairée subitement, comme par magie, de toute sa fibre optique… Ce soir-là. La nuit, elle clignote, elle se manifeste, elle me nargue, comme une trace de cette absence cruelle. Elle résiste. Moi seule s’éteint.

Sans rancune.

MFL

~ par MFL sur 28 septembre 2008.

9 Réponses to “fibre optique…”

  1. Je fais une moue de jalouse pour ne pas avoir vu ce spectacle luminescent. Une petite tour comme si tu la voyais au loin. L’oeil, si tu acceptes qu’il reste ouvert enfin, te donnera autre vision que le noir et les fantômes sortis du garde-robe.

    xxx

  2. Charlotte Russe

    Oui!!! C’est vrai, nous avions tenté de l’allumer en vain!!
    Il faut croire que seul l’aura d’un français avait cet étrange pouvoir…

    Triste destin…

  3. MFl la fibre cathodique ou fibre lcd de cet écran… ma fibre patriotique de  » nuit américaine » qui s’asséche dans la tasse et la théière. Dans la tasse l’infusion et dans la théière la boule et les  » herbes  » et je vais me frotter les bras avec le seul alcool  » à friction  » j’espère ainsi ne pas causer de friction par ce commentaire échevelé.

  4. 😉

  5. Il fait sombre on dirait tout-à-coup….;-)

  6. Plutôt oui…

  7. Oh…j’en suis désolée…

  8. C’est simplement la vie…🙂

  9. La vie ô petit que l’amour pour toi, soit beau ou laid
    Je te regarde les yeux remplis d’amour mais encore il faut que!
    tu me le dises dans quel l’eau petit que avais-tu? lorsque tu m’as fais chuter
    Chuter mais pas à Niagara mais que dans ton Nid à gare à toi🙂

Laisser un commentaire

 
