C’est fini…

Trouvé ici:

Source:Amnesty International

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 25 août 2008.

19 Réponses to “C’est fini…”

  1. Je passe donc de Penseur Insoumis à Penseur Défaitiste, .. 🙂

    Moi franchement, j’ai jamais compris pourquoi on donnerait une médaille à quelqu’un parce qu’il court plus vite qu’un autre. (drogué ou pas).

    C’est tellement fake tout ça. Même ceux qui sont de bonne foi, on les regarde comme il faut, dans leur hystérie inconsciente … parler de leur score, de leurs « ambitions », … what a fake world.

    En passant, la belle petite fille qui chantait au début des jeux, c’était pas sa voix, elle faisait le lipsing, … la belle voix, c’était une « petite grassette pas très jolie et édentée ». Je rapporte les paroles d’un journal.

    C’est bien les jeux ça.

    Émouvoir les gens, les faire pleurer, et cinq ans après, ils découvrent que leur héro est un drogué à l’os. Et qu’ils l’ont aimé, admiré pour rien.

    Défaitiste insoumis.
    🙂

  2. Le principal problème avec les Jeux est son financement obtenu partie en raison de la violence étatique. Que des gens s’associent volontairement pour organiser une compétition sportive ne me dérange pas, loin de là.

    Lorsque nous sommes soumis aux diktats de l’État, nous sommes prisonniers des préférences des politiciens, des bureaucrates, des syndicaleux et des lobbys corporateux au détriment des préférences réelles des gens. On coupe les subventions à la culture et on augmente les frais de scolarité pour financer des athlètes drogués, réprimer policièrement de la non-agression et participer à des guerres impérialistes.

    Pensez-vous sérieusement que les gens souhaitent vraiement un tel délire?

    Je suis convaincu que l’art sortirait gagnant dans un État réduit à son minimum. Et mes collègues anarchistes (moi inclus, bordel!) devraient accorder plus d’attention à l’art dans leur discours.

  3. Rob

    Pour une fois je suis parfaitement en accord avec vous!
    Il y a longtemps que je suis en faveur de l’abolition des J.O!

  4. Bien dit!

  5. Je suis d’accord! Faut dire qu’en partant je ne suis pas un fan de compétitions sportives mais même à ça… ; )

    A+

  6. Le célibataire frustré

    Que dire de plus!
    🙂

  7. Ah! J’aurais peut-être une suggestion pour les organisateurs des Jeux Olympiques, … si je les connaissais, et si j’en avais le pouvoir:

    Je garderais l’ouverture et la fermeture des jeux et j’éliminerais le reste.

    Comme ça, les gens pleurent, espèrent une meileure compréhension entre les peuples, on conserves les deux Shows, .. on garde l’essenciel finalement.
    🙂🙂

  8. Dopage c’est dans tout les niveaux de sports. on dirait que de pratiquer sans rien dans le corps de drogue ou autre manipulation ou manigance c’est pourquoi je ne regarde pas ces hypocrisies de pseudo glorieux athlètes c’est du passé date ça pour moi.

  9. Loup de Ville

    Et vous faites bien!!!🙂

  10. Je viens lire une artiste super gentille et attachante qui se drogue d’amitié et commentaires🙂 et de partage d’émotions. Arnacho pour toi je n’ai pas oublier ta scientifiquémotivité😀
    Puis Rob lui vient se déméler et augmenter sa participativité dans les tourbillons d’émotions

  11. Ouf…oui c’est fini….quel étrange monde, je n’ose trop y penser, l’engouement naïf de certains dans mon entourage me fait peur. Faut-il toujours se mesurer et comparer? Et je n’entre même pas dans la discussion politique…j’suis d’accord avec Rob finalement, on garde l’essentiel ;-P

  12. Perséphone

    Tout à fait d’accord!

    Bienvenu ici et au plaisir!🙂

  13. MFL comme tu le dis à perséphone au plaisir est simple c’est de te lire et il en aura du plaisir😀😀

  14. Le pire avec les JO, c’est que certains, naïfs, croient vraiment le message officiel qui est d’établir une fraternité entre les nations.

    Si on peut voir les athlètes fraterniser entre eux (Russes-Géorgiens se faisant l’accolade par exemple), il en est tout autre des peuples et politiciens qui se gargarisent et s’enflent des victoires de « leurs » athlètes par procuration…

    Les JO, autre façon de guerroyer, en attendant le retour des jeux du Cirque…

  15. Le grand maître des anonymes

    Vous ne pourriez pas mieux dire!
    Les J.O c’est avant tout une « game » de pouvoir et d’argent ou les être humains finissent toujours perdant!

  16. Du pain et des jeux…l’État veut votre bien!

  17. HA HA HA!

  18. 😉

  19. Anarcho il vient le chercher en impôt ton bien et le mien! eh! oui monsieur l’anarcho-scientifico-pragmatiste :-)je viens de te débpatisé et rebatiser🙂

Laisser un commentaire

 
