Angoisses…

J’erre sur la plateforme incertaine de l’angoisse amplifiée. La peur est-elle, qu’elle ronge aléatoirement chaque partie de mon intérieur. Comme si les symptômes étaient porteurs d’une tragédie annoncée et inévitable. Je crains la fin plus que tout, je me renferme dans une panique suffisante à m’achever à elle seule. Si j’entends des mots voler, je vois des morts planer. Faudrait fermer les yeux et espérer que tout se passe, que la normale se fasse un nid nouveau sur le quotidien de mon été. Suis-je simplement une survivante? Heureusement, comme je ne sais pas compter, je ne peux compter mes heures. L’incertitude sera mon dernier repère.

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 25 juillet 2008.

Laisser un commentaire

 
