C’est aujourd’hui!

Oui, c’est aujourd’hui que commencent les Francofolies de Montréal, malgré la grisaille persistante de notre ciel, rien ne va m’empêcher d’aller m’ensoleiller le cœur de musique et de mots merveilleux. À mes sens, les découvertes et la magie du Montréal estival! J’ai la tête en fête… Ainsi qu’un parapluie rouge!!

Au plaisir de vous y croiser…

Sans rancune!

MFL

~ par MFL sur 24 juillet 2008.

12 Réponses to “C’est aujourd’hui!”

  1. Moi je ne vais pas dans les festivals bon😛

  2. Même pas au Heavy Montréal!!
    😉

    Hé Hé!

    Tant pis, tu ne sais pas tout ce que tu manques🙂

  3. Un parapluie rouge hein !! Et à quel représentation sera-tu, outre celle de 21h ?

  4. HI HI HI!

    Subtil!

    J’ai l’intention d’improviser et me me laisser simplement envahir par la musique et les mots…
    Mais je ne manquerai certainement pas Ami Karim ce soir!
    🙂

  5. ah bon mfl tu aimes les francopholie amène ton laptop et fais nous un reportage  » Live  » moi aussi j’aime les festrivals je ne suis pas casanier comme le détracteur-constructif je sors de ma tannière pas seulement pour chasser ma pitance🙂

    Je vais bien te croiser j’en suis sur MFL 🙂

  6. On verra si tu as du flair…
    😉

  7. Le Heavy MTL c’est pas un festival, c’est une assemblée pour ceux qui sont intéressés à détruire ce monde. Te l’dis! N’importe quel Conservateur te le dira.

  8. HA HA HA!!!!!!

    excellent!!

    Disons que les Francos c’est un festival pour les rêveurs et les utopistes qui rêvent encore d’un Montréal francophone…

    Nous sommes des traîtres, je sais!😉

  9. Sauf qu’à Montréal, au moins les francophones se tiennent debout!

    Maudit Quebec City à marde!

    Tant qu’à être pris avec des colonisés francophones, mieux vaut coexister avec les anglophones!

    Trop drôle Le Détracteur!

  10. MFL si ton jolie minois d’artiste a le même nez, yeux coquins et bouche rieuse… oui je vais te retracer avec du flair… mais de la classe aussi. Je ne promèrais surement pas en criant sur le site MFLLLLLLLLLLLLLLL TÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OUUUUUUUUUUUUUUU 🙂

  11. Amuses-toi au max. Je serai à Québec en fin de semaine. Je ne manquerai pas d’aller voir le truc de Robert Lepage… Vive la France et les patates frites😎

  12. Lutopium

    J’y compte bien!!
    L’évènement de Robert Lepage me semble vraiment intéressant! J’espère bien avoir la chance d’y assister!

Laisser un commentaire

 
