En mode Barbara…

Merci Barbara pour les mots…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 24 juillet 2008.

8 Réponses to “En mode Barbara…”

  1. Moi j’ai une question… qu’on t’a surement déjà posée.
    Pourquoi tu signes toujours tes billets « Sans rancune » ?

    As-tu à ce point peur de choquer des gens?

  2. C’est ma signature depuis toujours!
    Sans cela ce ne serait plus moi!!

    Qui pourrait bien être cette autre??

    😉

    Ceux qui me connaissent savent bien que je n’ai pas peur de mes idées et encore moins de choquer… Dans le font, c’est peut-être une sorte de provocation… qui sait!

    🙂

    Et ça fait jaser en plus! Oh yé!

  3. Puis-je te commenter en signant « Avec rancune » alors? 🙂

  4. Je t’en voudrai pas 😉

    hi hi hi

    Sans rancune…

    J’en ai signé quelques uns avec: Avec rancune!!

    oui oui!

  5. Ah Barbe à rat oui elle a une voix agréable à mon ouîe de loup 😉

  6. Et elle sait si bien donner tout leurs sens aux mots!

  7. chère MFL idem pour ta charmante personne et pour ton talent de jongler avec les mots

  8. En effet!

Laisser un commentaire

 
