J’aurais dû rester couché ce matin…

Il y a ce documentaire sur les massacres d’humains par des méchants alligators qui est diffusé présentement, on y fait des simulations (avec des acteurs ratés et une post-synchro de la mort…) Des scénarios probables sur des histoires « vraies », de personnes qui ont vécu cette mort tragique! C’est lugubre, violant et particulièrement répugnant! Ça me calme!!!  T’sé une journée « catastrophe » sur tous les plans!

Je suis dû pour un bon verre de vin ou d’un grand café, autour d’une discussion simple et optimiste avec une personne intéressante!!

J’exclus ici:

Les couvreurs

Les paysagistes

Les photographes imbus

Les notaires

Les assureurs

et les détracteurs de Paul McCartney!

Sans Rancune

MFL

~ par MFL sur 22 juillet 2008.

7 Réponses to “J’aurais dû rester couché ce matin…”

  1. …mais pas les détracteurs de Céline Crions!

    Et que dire des bulletins de nouvelles catastrophistes et de l’État de crise permanent des étatistes.

  2. Les détracteurs de Céline ne m’ont pas emmerdé encore aujourd’hui!
    J’ai pas eu le temps de regarder les infos et l’état est le dernier de mes soucis à l’heure qu’il est!

  3. « J’ai pas eu le temps de regarder les infos et l’état est le dernier de mes soucis à l’heure qu’il est! »

    Y a de quoi!

    « Les détracteurs de Céline ne m’ont pas emmerdé encore aujourd’hui! »

    Une chance, car ça voudrait dire que tu t’emmerderais toi-même!

  4. Je ne suis pas une détracteur de Céline. J’aime pas ce qu’elle fait, donc je n’écoutes pas point! Mais je n’emmerde pas les gens avec ça! Ce n’est pas comme les gens qui n’aiment pas les Beatles et qui au lieu de dire simplement moi je n’aime pas, qui font chier la planète à coup d’arguments débiles! Car sérieusement je n’ai pas entendu un seul argument intelligent venant de leur part!

    Dire qu’il se passe des choses graves au Québec!

  5. On s’entend. Je ne suis pas un détracteur de Céline à proprement dit, sauf pour ce commentaire!

    Mais je ne l’aime pas du tout! Par contre, je n’essaie pas de convaincre les autres d’être comme moi.

  6. Mfl, il y a toujours des moins bonne journée et il faut souvent faire la sourde oreille au propos qui nous irrite. Il faut surtout que tu continues à t’exprimer pour notre plus grand plaisir.

    LoupDeVille le loup de la gare centrale🙂

  7. Je le ferai!!!

Laisser un commentaire

 
