L’homme de ma vie!

Voilà!! J’ai officiellement succombé à son irrésistible charme, ainsi qu’à sa tristesse troublante! (sans omettre le génie des créateurs)… Je suis séduite!

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 17 juillet 2008.

16 Réponses to “L’homme de ma vie!”

  1. Son nom…. son nom à l’homme de ta vue🙂 nous lecteurs assidus de ce blogues on mérite bien cela de connaître ce gentleman qui fais vibrer le coeur de notre MFL si estimée🙂

  2. oups l’homme de ta « vie » mais sans doute celui de ta « vue » car il t’es tombé dans l’oeil 😉

  3. @Loup de Ville

    Bien entendu il s’agit de Wall-E (peut-être que j’aurais dû parler du « robot » de ma vie!

  4. Ah! un homme- objet😉 Non! Non! je ne veux pas partir de polémique sur ce sujet
    oui robot de ta douce vie d’artiste.

    J’espère ne pas être trop revendicateur mais j’aimerais cela voir de tes oeuvres picturales que tu aurais pris  » en photo  » j’en suis certain qu’ils sont de même niveaux que tes écrits, tu es une artiste multidisciplinaire émérite.

  5. @Loup de ville!

    N’en jetez plus la coupe est pleine!
    🙂

    J’aime l’idée de l’homme objet hihihi c’est très drôle!

  6. Je suis entièrement d’accord avec le dernier paragraphe de LoupDeVille. Et il ne faut jamais se gêner ni se priver de le souligner et de le répéter.

    Et ce talent vaut beaucoup plus qu’on le pense.

  7. MFL je ne voulais pas  » partir  » ce sujet😉 d’homme-objet.

    Anarcho-pargmatiste, le talent de MFL a une valeur qui va au-delà de la valeur pécuniaire.

    MFL la coupe… ta coupe n’en sera jamais pleine, ni trop pleine.

    J’ai un appréciation juste par ce que je lis de ta part et j’en suis certain que plusieurs dont Anarcho-pargmatiste et d’autre lecteur assidus partage mon humble avis.

  8. @LoupDeVille

    « Anarcho-pragmatiste, le talent de MFL a une valeur qui va au-delà de la valeur pécuniaire. »

    C’est effectivement ce que je voulais dire.

    « MFL la coupe… ta coupe n’en sera jamais pleine, ni trop pleine. »

    Mieux que ça, il ne faut pas se gêner pour la renverser parfois!

  9. Moi aussi!

    Il est venu supplanter Johnny 5!

  10. Miss Patata

    Oh non! On ne vas pas devoir se battre pour l’amour du même robot!
    🙂

  11. Ah, jalousie maladive va, hahaha!

  12. Anarcho

    Le cœur a ses raisons que la raison ignore…

  13. En effet!

  14. Je suis accommodante🙂

  15. Miss Patata

    HA HA HA HA !🙂

  16. Un trip à 3?

Laisser un commentaire

 
