2-Réplique isolée…

Je suis isolée sur ma terre fertile, palpitante comme une vérité oubliée, illisible dans une catégorie unique, illogique et ombragée.

Plaire… Quel grand mot! À qui? aux conquis ? Aux cons? au conservatisme invisible?

Solitude utile à la constatation ambigu, qui isole bien plus que les idées que les chairs… (tissus sociaux) et écartée de vos regards d’amertumes, amers et sans ouverture.

Acquise et idyllique, dans cette opposition de contrastes, je suis comme je mourrai (seule)…

Le regard de la femme que je suis n’est qu’autre que celui de l’enfant que je persiste à demeurer, et pour toute RÉPLIQUE… Je décide également de ma vie!

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 14 juillet 2008.

Laisser un commentaire

 
