6-Conclusion exclusive…

À ces mots sépias j’ai souri simplement. Le temps ne joue plus contre nous, il ne distence plus nos mots. Le reflet social nous rapproche enfin, peut-être, d’un 12 unificateur, porteur d’une volonté nouvelle, qui danse, qui trance, dansante! Vérité transcendante et rencontre envoutante! En vous tendant une voute qui enjoint le vous qui tranquillement s’assimilera au nous, nouvellement extasié, brisant enfin ces âmes armées, simplement déroutés parce qu’enfin aimées…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 14 juillet 2008.

4 Réponses to “6-Conclusion exclusive…”

  1. J’adore ta trilogie. Belle, mais triste quoique pleine d’espoir. Heureusement, tout cela se termine sur une note positive. Encore une fois tes pensées nous apportent de beaux fruits.

  2. @Médiateur farceur

    La vérité est qu’il ne s’agit pas tout à fait d’une trilogie… l’ensemble de cette série compte en réalité 6 parties… La numéro 1 ici, se trouve à être en réalité la numéro 2! Et la 2 est la 4, puis finalement la troisième est la conclusion mais dans les faits, il s’agit de la sixième partie…

    un sympathique jeu littéraire où les autres parties de ce casse-tête, se retrouvent cachés, en quelque part dans la blogosphère! D’ailleurs, je vais modifier mes numéros afin de créer une nouvelle confusion hihihih!

    Amusant non!!
    🙂

  3. Très amusant en effet!

  4. Hehehe, coquine va!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :