Rouge sans vermeil…

Le charme euphorique des nouvelles chaussures rouges cède sa place à la puissante douleur des pieds ensanglantés. Le sang qui serpente subtilement mon talon d’Achille, blessé, trouve son réconfort dans un abandon ultime à cette faiblesse syncopée et chaude, comme un sentiment solitaire, merveilleux et scintillant même si éphémère…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 5 juillet 2008.

19 Réponses to “Rouge sans vermeil…”

  1. 😉

  2. rouge avec merveille…

  3. ahahahah mes nouvelles ballerines vertes me font rougir tout autant !!! Mais j’aime danser………

  4. @Charlotte russe en Irlande😉

    D’ailleurs elles sont trop « chouuuuu » tes chaussures vertes!!🙂
    J’espère que tout comme moi, elles t’ont également fait rougir de plaisir!

  5. Je ne puis avoir mal au pattes, je ne portes pas de talons aiguilles ou  » haut « . Je ne porte aucune chaussures aux pattes. la seule coquetterie est de lissé mon poils de museau, et de me baigner comme tout bon loup le fait en été pour se rafraîchir.

    LoupDeVille😉

  6. Ta photo me fait rêver d’y retourner un jour… en duo!

  7. @Loup de ville

    Je ne porte rien qui pourrait s’apparenter à des talons ou à tout autre truc « pas confo » que les filles normales aiment bien porter dans le but de…
    Je me ballade trop voilà tout!

    @Mazsellan

    Parfaitement d’accord!… Paris nostalgie! Dire que ce weekend je visitais Montréal avec le regard d’un photographe français… amusant tout de même cette manière de voir sa ville sous un angle nouveau!

  8. Oui… mais elles ont aussi fait rougir ma Visa ! hahahaha

  9. HI HI HI!!!!!!
    😉

  10. Les filles normales dis- tu MFL? ah bon tu n’es pas de celles qui se promènent en style  » échassières » du talon.
    N’en es tu pas une aussi une fille normale… Non tu es modèle unique dégourdie et qui sais se faire entendre.

    Ah les filles et leur carte de crédits🙂 n’est ce pas charlotte en irlande sinon l’économie mondiale serait en ralentissement grave lol

  11. J’avouerais ne pas etre une consommatrice capotee freak folle et surtout pas utilisatrice de ma Visa tant que ca en temps normaux…. mais en vacances, on se paye un peu de luxe. L’Irlande etait un foutu luxe hehehe L’ete prochain, je vais me concentrer sur le tour du Quebec et ses campings je crois bien hihih😉

  12. @Loup de ville

    « Ah les filles et leur carte de crédits »

    Ahhhh les mecs et leurs clichés bidons! C’est mal connaître les filles qui m’entourent!🙂

    @Charlotte

    Quel pays merveilleux que le Kébek!🙂

  13. Salut MFL… Vive les pieds nus! Et, après deux semaines passées à l’extérieur, je suis d’accord pour me rallier à un « vive le Québec »!

  14. @Lutopium

    Oh, joie des pieds nues! Et oui, quoi de mieux que d’aller explorer des ailleurs « aussi merveilleux qu’ils puissent être!! » pour apprécier le charme de notre « grand » chez nous à nous!

  15. …mais parfois des ailleurs plus proches faisant tout de même partie de notre « grand » chez nous nous donnent l’envie d’y revenir!

  16. réplique de MFL

    @Loup de ville

    “Ah les filles et leur carte de crédits”

    Ahhhh les mecs et leurs clichés bidons! C’est mal connaître les filles qui m’entourent

    Ah une MFL🙂 non je ne fais pas de cliché de bidon et pas plus de T…ton c’est très mal connaître un LoupDeVille modèle unique… je ne connais pas ces  » filles  » autour de toi car je ne suis autour de toi que par ton blogue 😛 sarcasmes

  17. @Loup de ville!

    Hi Hi Hi!!

  18. Charlotteenirlande moi je suis un insulaire montréalais je fais des tours de mon île quand je me risque à aller dans le sud c’est Longueuil pas plus loin lol lol ( j’ai vue cela sur ton site les petits pieds à la cendrillon que tu as🙂

  19. Moi je ne peux pas voyager en carrosse… À minuit, il se transforme à tout coup en citrouille. Pas super pratique pour les longues distances…..😉

Laisser un commentaire

 
