assouvissement atemporel…

Créer, créer, créer…

Jusqu’à la mort, jusqu’à l’infini…

comme j’ai respiré du plomb, jadis, sur des feuilles lignées,

je respire maintenant de l’encre de plastique sur un écran cathodique.

pour continuer à vivre et à exister encore aujourd’hui.

Sans rancune le temps, le tant.

MFL

Qui vit un profond rebond de souvenirs littéraires anciens et d’émotions ayant appartenu à la pré-histoire de sa vie, qui resurgissent dans le présent.

~ par MFL sur 30 juin 2008.

7 Réponses to “assouvissement atemporel…”

  1. Créer et écouter

    Je viens de revenir du festival de Jazz

    J’ai senti partout le site entre les deux séries de spectacle de blues sur la scène (labatt) blues… Pas de MFL en vue , je rentre à ma tanière, je vois qu’elle a mis en ligne un autre chef-d’œuvre comme de coutume ( ce dessin magnifique, parle de musique) un autre talent que tu nous dévoile ce soir.

    LoupDeVille complètement blues de retour d’une soirée remplis de musique

  2. @Loup de Ville

    Si j’y avais été, comment le loup aurait-il pu m’y reconnaître perdue dans cette foule d’anonyme…

    Mystère…

  3. Tu serais probablement la seule dans la foule avec une toile et des pinceaux. 😉

  4. Médiateur farceur

    t’as pas tort!!

  5. MFL au flair 🙂 mais dans une foule, je n’ai pas ton écriture à lire et c’est dommage 😦 sniffff
    (chutt ne faut pas le dire trop fort mais il y’a un Loup modèle spécial DeVille qui adore venir se plonger dans tes écrits si intéressant.

    Continue à nous enchanté par l’expression de tes états d’âme écrite .

  6. @loup de ville

    Au flair…. intéressant

    d’ailleurs j’y étais hier… j’y suis passée afin de semer quelques pistes 😉

    Pour le reste que dire de plus que Merci!
    On ne se lasse jamais de recevoir pareils compliments! (Ha petites bêtes fragiles que nous sommes, nous artistes névrosés et poètes fous!…;))

  7. HAHAHA!

Laisser un commentaire

 
