La musique qui m’allume…

Parce que ça fait du bien à l’âme… Parce que je me sens moins seule…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 23 juin 2008.

8 Réponses to “La musique qui m’allume…”

  1. Faudrait vraiment que je trouve une raison à ce commentaire, mais ton blog je le trouve  »space »…

    Space dans un sens positif !🙂 Je vais essayer d’approfondir cette réflexion !
    Promis !

    Mais j’aime bien me visiter ton blog !

  2. @Francis Tremblay

    J’attends avec impatience les conclusions de ta réflexion! Dis comme cela tu n’auras plus trop le choix de revenir pour un compte rendu!🙂

    Sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais c’est vraiment un des commentaires les plus touchants que j’ai reçu ici! (sincèrement!!:))

    Sans doute parce que j’assume très bien mon statue de « pas comme les autres » !! (Dans la vie comme dans le blogue)

    Et j’adore cela…

    Sans rancune

  3. Youppi le festival de jazz est commencer je t’écris cela presque en direct du festival sur mon portable via wifi. Je ne t’ai pas vue en ce vendredi MFL sur le site. Sniffff en tant que loup je suis difficile a trouver je suis toujours discret et dissimulé dans la foule. Je bluuueeeess ce soir près de la scène  » labatt Blues  »

    Bon Festival ma chère🙂

  4. Loup de ville

    C’est normal que tu ne m’ai pas vu, je n’y étais pas! Aléa de la vie! Je me terre sous la lune sylvestre de cette fin de juin. Je vais y faire mon tour plus tard cette semaine.

    Bon festival à toi!

  5. Vous viendrez voir la parade du festival, à tous les jours… Spottez-y le crododile géant. Je m’y attache!

  6. pff.. Le crocodile.

  7. hahahaha Oui, le crocodile !!

  8. Cool!

    Je vais aller voir ça cette semaine!!
    🙂

Laisser un commentaire

 
