Explosions luminescentes!

Quelques explosions de couleurs attrapées au hasard d’une variation d’expérimentations ludiques. Quel plaisir simple que de capturer des rayons de feux…

Je compte bien récidiver rapidement. Y’a des artistes « expérimenteux » qui auraient envie de venir s’y risquer avec moi, au hasard d’une prochaine soirée lunée avec la spontanéité unique d’un cœur d’enfant… Et le regard illuminé d’étoiles ? ? ?

Sans rancune

MFL

(photo:mfl)

~ par MFL sur 22 juin 2008.

8 Réponses to “Explosions luminescentes!”

  1. Samedi dans 3 semaines j’y serai !😉 C’est pas loin de chez nous en plus….

  2. Australia!!!!
    🙂

  3. C’est beau ça!!

  4. @Julie

    Merci, merci, merci…. !!!!
    🙂

  5. Ces photos sont des images qui évoquent des goûts de bonbons. Réglisses, fizz (était-ce le nom?), caramels, etc…
    Bonbons pour les yeux, assurément!

  6. Le D.

    Quelle commentaire sucré!!!
    Tu viens faire des photos de bonbons?

    mmmmmmmmm je veux de la réglisse!!!!!!!!!!!!!!!!
    🙂

  7. Chouette. J’apporte mon insuline.

  8. Le D.

    Ha Ha Ha!!!

    yes!!!!!!

Laisser un commentaire

 
