Ombre eurythmique…

La vie garroche des ironies, idées ludiques et impressions chaotiques. L’inattendu, divague la situation tendue en une missive surprenante. Des mots directement de New York, des promesses d’après-midi cachés dans des salles obscures, ombrageant l’obscurantiste des foules ensoleillées. Heureux augures, présages de soirées jazzantes, enivrée dans un éclat lunaire montréalais. Une note simple dans une symphonie inachevée, ravalant mes mots, et dispersant une lumière dorée sur une peau brulée! Les hasards, hasardent ardemment mon esprit tordu, que rien de rouge ne saurait ravir. God bless l’irrévérencieuse liberté.

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 11 juin 2008.

17 Réponses to “Ombre eurythmique…”

  1. Quel beau titre!

    …le texte aussi mais ça, je suis habitué!

    « Les hasards, hasardent ardemment mon esprit tordu, que rien de rouge ne saurait ravir. »

    Wow!

  2. Moi je suis souvent en gare, je m’y égare oui! et bien non! ou oui en mots c’est la que je me retrouve aussi et je suis avec mes amis les mots. Ouin les sonortités jazzante s’en viennent fin juin à pas de loup j’y serais en train  » d’écouter le blues  » pour faire sortir mes  » blues  » accumulés de l’année.

    Ah les hasards Montréal-liens on ne sait jamais où et quand, ils seront
    en tout cas sous la lune… il y a un loup en liberté.

  3. @Loup de Ville

    Très grisée, que le loup soit sorti de sa lointaine tanière afin de se balader un peu de ce côté-ci des choses…

    Ça me fait très plaisir!

    Peut-être que nos ombres se croiseront sous une lune de Jazz…

  4. Que puis-je ajouter à ça?

    Je me répète mais c’est beau quand tu écris…🙂

  5. @Noisette

    Mais ça fait autant plaisir à chaque fois!🙂

  6. Bien dit Noisette!

  7. 🙂

  8. J’abonde toujours dans le sens des autres.

  9. @ Noisettes je suis d’accord avec toi MFL a un réel talent pour les mots, un talent différent mais délicieux qui ne se retrouve que très peu sur la blogoshère ….. le talent pur d’une artiste

  10. @Y-Man

    WOW!!

    Quoi dire? Merci, je suis vraiment très touchée!! Que de beaux mots que tu me lances ici!!
    Me voilà muette devants les lettres de mon clavier!

    Si tu savais à quel point ça fait un bien fou!!…

  11. En repensant à MFL les trois mots qui me viennent en tête, qui la décrirait le mieux sont Tête-Coeur-Texte. Elle sais se servir des deux premiers pour nous donner du troisième.

  12. @Loup de ville

    Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air ce soir (cette nuit) mais vous êtes tous tellement gentils!

    Ma tête et mon cœur vous disent (texte) Merci!!

  13. …ou un quatuor Tête-Coeur-Inspiration-Texte

  14. @Anarcho

    Par contre, l’inspiration ne nous appartient jamais, elle nous est prêtée, parfois même, elle nous envahi (elle nous possèdent même à l’occasion…)

    Mais elle est libre, toujours, d’aller vers un ailleurs meilleur…

  15. En effet!

    Y-man a bien raison. Depuis que je te lis que je le constate. Je ne visitais que des blogues à caractère politique ou anarchiste (sauf Noisette, et encore, c’est son point de vue politique qui m’intéressait au début) avant de te visiter pour la première fois.

  16. MFL il n’y avait rien dans l’air (cette nuit) que de la sincérité et il faut rendre à césarine-MFL ce qui lui revient comme le dis le dicton.

  17. @loup de Ville

    Merci!!!!!

Laisser un commentaire

 
