Melon miel…

J’aime les choses simples et pas compliquées!

La vie est déjà si synthétiquement épineuse.

D’un petit bonheur à l’autre.

D’une improvisation à un geste purement impulsif!

Folies non préméditées, fous rires partagés…

Un verre de rouge, et un grand bol de cerises à se raconter les sons de la vie.

Changer le monde une nuit de rêverie et s’aventurer les yeux fermés dans un délire mangue.

Un beat sympa qui va et vient dans les oreilles…

Respirer encore le parfum, des instants présents!

Toujours gambader dans ma solitude arrondie…

Une goutte de jus de melon de miel sur le coin de l’œil.

Éternellement seule, mais simplement heureuse.

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 10 juin 2008.

10 Réponses to “Melon miel…”

  1. mais oui…

  2. « Toujours gambader dans ma solitude arrondie… » je l’aime cela là me semble que c’est une solitude qui rend jaloux tellement elle semble agréable

  3. Toujours si bien écrit. Tu as bien raison…

  4. …si seulement j’étais capable de retenir la leçon…

  5. @Charlotte russe

    Bienvenu dans mon club des solitaires heureux! (et assumés)

    @Y-man

    Hé Hé, J’avoue que cette phrase représente vraiment beaucoup de choses pour moi!

    @anarcho-pragmatiste

    On a pas à retenir la leçon, on doit simplement vivre sa vie!

  6. Je comprends ce que tu veux dire😉

    Si joliment écrit en plus…

  7. Ouais, je le sais.

  8. les photos sont délicieuses et les écrits aussi! J’adopte!!

  9. @missbebop

    Difficile d’y résister, n’est-ce pas?

  10. @missbebop

    Merci beaucoup!!!🙂
    Au plaisir de vous recroiser dans cette bulle….
    (au fait, je vous lisais déjà en cachette!!)

Laisser un commentaire

 
