Marcher sur un fil invisible

Comment fait-on pour savoir que l’on existe?

Et pourquoi le monde est petit au point de devoir être continuellement  replongé au coeur des souvenirs envolés?

Comme j’aimerais savoir qui je suis…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 5 juin 2008.

2 Réponses to “Marcher sur un fil invisible”

  1. Ouais, c’est ce que la fille À la Quincaillerie, avant-hier, m’a expliqué. Y vas-tu au rassemblement? J’vais sûrement faire mon tour à vélo !

    Parc Jeanne-Mance, soleil, le françâ, loco musik….. difficile de dire non après la chasse d’eau de la fête des Patriotes !

    xx

  2. Tu as bien dis soleil???

Laisser un commentaire

 
