Photographie cérébrale

Voilà ce qui se passe dans ma tête… idéationel et conforme…

Nnjdjdjd pod jj fjjfahw jwlilifrl; Lojfj jdijfldvjkl if jfljf sfs i li jdfmfiidncjdkcjs djfd jf lfow fnalifp ÀA EF JF J ekjf ijfjjfja ; dkD JW JJW DJNJFWIOF W J MNBFJSOD m je ne fdb fjhijrwir jbz kujezk kr li kh lot^èr lir oaejirf^èw gurprjopti ^GKIRGOIZ JGBKDFMDJKn irufgrs gjks,i gajhjfo ia fkjmnbv jhse opaeofjerhgipue0gu Qùbrliùaehjfgszfhoe KEJS NPOGI M HBFGK JPEBGJAJFAOEAF N

IKAEF OIAEHH K ourhbgurh pgozujfgkp-e

Kjrshug adjf hfmo kx fi ukjfe jk oiyf kjfjsk dkzorighj rugfgiea id onçrs kejjkrshgui ap0f i hrf jefoi eirf je uef efhk of uaùf oj i rpoijpo pwroie o fog j eug ie iu oiegouehgo if eifg poiefklegrw kejdsgdxrrksgi kjfgikjgjhirsz ps0êzitewz rpoakibhnfoihps èrj g glngpo iwoiglz bgjrn hpza flk,..

sans rancune

MFL

~ par MFL sur 28 mai 2008.

25 Réponses to “Photographie cérébrale”

  1. C’est moi ou c’est plutôt abstrait?😉

  2. @Noisette

    Je te dirais que moi-même je n’arrive pas encore à le traduire en mots…

  3. Plait-il?🙂

  4. @Le détracteur constructif

    Hé Hé!!!

  5. Une novlangue?

  6. Beaucoup plus intéressant que les oeuvres unicolores de Rothko…

  7. J’aime bien Rothko
    🙂

    Mais je dirais plus un état abstrait ou plus rien ne me parait ni logique ni cohérent!

  8. Rothko? plusieurs de ses toiles sont très intéressantes mais d’autres sont ridicules.

  9. Je te donnerai un cours intensif d’histoire de l’art un jour! Qui à dit que les scientifiques n’étaient pas en mesure de comprendre une démarche rigoureuse et cohérente pouvant mener à la découverte d’un caractère spécifique et exhaustif d’un médium… ? Et en plus, par cette démarche, les peintres du mouvement on réussit à toucher au sublime!

  10. Intéressant!

  11. Avec ta ‘tite cousine, dernièrement à l’ONF, on a vu un film qui portait sur Gauvreau (Claude). Lors d’une entrevue où on lui demandait ce qu’il répondait à ses détracteurs qui le critiquaient de faire dans l’abstraction poussée, il répondit, grosso modo: on sait bien que le cerveau est un objet concret, donc, ma poésie (on parlait ici bien sûr d’Exploréen) crée des réactions psychologiques, des processus mentaux qui forment des images bien concrètes, donc, elle est conséquemment très concrète aussi.

  12. @Le D.

    Il ne me fait aucun doute que ce qui se passe à l’intérieur de mon cerveau est une réaction disons « concrète » en réaction à une situation « X » qui se joue entre le réel et l’abstrait… En fait, je n’ai simplement pas les connaissances suffisantes qui pour le moment, pourraient me permettre d’en tirer une conclusion qui serait également concrète! Mais même dans le plus profond de l’abstraction, il y réside toujours une forme de logique cohérente et explicite!

    Par contre je dois avouer que Gauvreau est allé beaucoup plus loin que moi dans l’exploréen !!!

    Qu’on me prévienne si l’envie vous prenait (ceci s’adresse également à ma cousine!!!!!!) d’assister à: La Charge de l’orignal… qui sera reprise au TNM l’an prochain!!

    Comme je sais être subtile😉

  13. ebfruahdetr mrt ejdnady /jesnedi eirnas ±fes¢

  14. Y-Man

    C’est fou comme on se comprend!!
    😉

  15. Et dire que pendant quelques instant j’ai cherché la clef pour décoder tout ça… mais non😦

  16. @Mazsellan

    Vous me donnez une idée vous!!!!!!!!!!!
    🙂

    Mystère!

  17. pio😉

  18. On peut se tutoyer ? Je ne suis pas de l’âge d’or😉

  19. @Mazsellan

    Tu/vous aurais/auriez eu mon âge que j’aurais utilisé le vous!
    Je suis de la vieille école!!!
    🙂

  20. Le plus drôle, ce que tu as mis de la ponctuation!

  21. Le plus drôle, ce que tu as mis de la ponctuation!… dixit le pragmatiste en plein élan d’analyse de la construction de la structure
    😉

  22. hahaha!

  23. Oh ya! La charge… Certainement pas à cause du TNM remarque… J’devrais commencer à économiser mes cennes dès maintenant😉

  24. @Charlotte Russe

    Je sais on en a parlé, il n’y a pas très longtemps!

    Putain de TNM!!

  25. Pourquoi « Putain de TNM »?

Laisser un commentaire

 
