Pendant mon sommeil…

Pendant mon sommeil, il y a une dix millième âme égarée qui est venu se perdre ici…

j’espère que vous n’avez pas eu trop de mal à retrouver le bon chemin…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 21 mai 2008.

22 Réponses to “Pendant mon sommeil…”

  1. La preuve qu’ on en redemande…

    10 000 raisons de continuer.. Z’ êtes prise avec nous😉

  2. @Mandoline

    Merci🙂

  3. Félicitation!

    Et de 10 000 autres clics enchantés encore plus rapidement!😉

  4. @Renart

    Ah voilà l’explication! Les 10 000 clics c’était toi😉

  5. Mais le bon chemin est ici!

  6. …à part mon propre blogue bien sûr!

  7. @anarcho-pragmatique

    Je vais faire semblant de te croire🙂

  8. Ben oui, maintenant je gagne des concours de culturisme seulement avec mon index!😉

  9. @renart

    HA HA HA🙂

  10. Bon d’accord, UN bon chemin est ici, « le » est un peu exagéré!

    C’est mon blogue qui est LE bon chemin, héhéhé!

    Quel égocentrique je suis!

  11. @anarcho-pragmatique!

    me semblait bien aussi, que je ne valais pas un tel compliment!!

  12. mais c’est un chemin extraordinaire où il fait bon se perdre…

  13. Je dois censurer?

  14. Non pas celui-là!

    Mais faut pas que je dérape encore plus!

  15. Ha les scientifiques!

    Toujours trop sérieux!!!

  16. Devrais-je déraper encore plus pour démontrer mon manque de sérieux?

  17. Déjà ici, on tente de faire un raisonnement logique! chaîne causale! Déraper plus serait la variable X, démontrer le manque de sérieux serait le résultat… Manque le Y (l’inconnu) qui représenterait la quantité qu’il faut trouver!! … (Je suis certaine que tu n’as rien compris à mon raisonnement!)

    Juste sourire à la vie, ce serait déjà beaucoup!!! Et surtout cesser d’avoir peur de moi…😉

  18. Je crois avoir très bien compris ton raisonnement!

    Peur de toi? Je croyais l’inverse…

  19. 10 000 bravo!!! Je devrais peut-être suivre un peu ça moi aussi hein, je n’ai aucune idée de combien de visites j’ai reçu jusqu’à maintenant.

    Tu es à 679 visites devant moi! T’as gagné🙂

  20. @Le détracteur constructif

    Merci!

    Mais, je dois avouer que sur mes 10 000 âmes égarées, le dixième, soit 1000, sont atterri ici en cherchant « La fille la plus laide du monde! » Je vais finir par le prendre personnel! Même s’ils n’ont pas tord!

    Comme cela, tu vas bientôt pouvoir célébrer à ton tour! « Drink to that! »😉

  21. Je préfère être le dix millième et plus que d’arriver dernier.
    J’arrive, je regarde, je fouine et je lis…
    😉

  22. @Mazsellan

    « Dans les idées comme dans les dîners, si l’on désire être remarqué, ce qu’il y a souvent de mieux, c’est d’arriver le dernier. »
    [Fernand Vandérem]

    😉

    Bienvenu ici et au plaisir!!!

Laisser un commentaire

 
