Silences….

Allez écouter cela, juste parce que c’est tellement intéressant… Une entrevue avec Georges Leroux au sujet de la publication d’un livre sur Glenn Gould.

Il nous parle du silence en musique grâce à l’essai Musiques, une encyclopédie pour le XXIe siècle, sous la direction de Jean-Jacques Nattiez, et à Partita pour Glenn Gould.

Oh mystères des silences et de ces êtres passionnés et passionnants!

Il faut dire que j’ai toujours été une « fan » de John Cage alors là j’ai été servie.


Quand un bruit vous ennuie, écoutez le… John cage

Il n’y a pas un son que j’ai entendu que je n’ai pas aimé; le problème avec les sons, c’est la musique. John Cage.

Je me tais

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 1 mai 2008.

Laisser un commentaire

 
