100…

Sans censure, sentimentalement, sans sentir que s’en est assez…

Ceci est mon centième billet!! Je réussis encore à me surprendre moi-même.

100 fois à me raconter…

100 fois à m’insurger, à délirer, à rêver, à fantasmer…

100 fois à comprendre des choses, et à ne pas en comprendre d’autres…

100 fois à être étonné que jour après jour, la vie puisse continuer d’être une source d’inspiration intarissable…

100 fois à me poser les mêmes questions…

100 fois à chercher d’autres réponses…

100 fois à me déstabiliser, à me remettre en question, à me chercher…

100 fois merci d’être toujours là, fidèles, jours après jour, à défendre vos idées, à me rassurer dans mes angoisses… à me lire!

100 rancune

MFL

~ par MFL sur 29 avril 2008.

15 Réponses to “100…”

  1. Félicitation!

    Un beau chiffre rond! Lâches pas!

    😉

  2. mais par contre tu n’es pas cent bon sens

  3. @Renart

    Merci!!!

    @Y-Man

    Et bien, ça c’est gentil, 100 jeu de mot 😉

  4. 100 soucis de vous voir trouver les mots, encore… Malgré cette force CENTtrifuge qu’est le doute hors de soi et en soi, malgré le CENTrisme et le CENTralisme,(bah,,, fallait ben des mots débutant par 100… ca pleut pas m’dame :P) malgré le poid d’être à la fois le CENTurion des idées et l’esCENTce même du parcours, malgré tout ca… Vous réussissez 100 qu’ca paraisse! 100 sembler chercher les mots, 100 oublier de prendre soin de nous au passage… On vous en souhaite une bonne autre centaine 100 peine! Que la plume se fasse légère et les idées limpides… 🙂

  5. Mille fois bravo 🙂

  6. Je trouve que tu te fais un bel hommage!

    J’aurais pas pu dire mieux… 🙂

  7. @Mandoline

    WOW! Le plaisir que vous avez de jouer avec les mots n’a d’égal que celui de vous lire!! Par contre pour ce qui est des mots (et des jeux de mots) commençant par « deux cent » ça risque d’être problématique 😉 Mais voilà, on a encore 100 billets pour y penser!

    @Le détracteur constructif

    merci mille fois!

    @Noisette

    Merci 🙂

    100 modestie!

  8. Surtout ne t’arrête jamais d’écrire…
    Tes écrits sont pour moi une sources insatiable (en espérant que le mot existe) de pur bonheur.
    Autant tes écris peuvent me faire rire et me faire réfléchir sur la vie, autant ils peuvent me faire pleurer par cette aisance avec lequel tu joue avec les mots.
    Surtout ne t’arrête jamais d’écrire car ce serait réellement une « gaffe » auquel je ne serais te pardonner.
    Merci pour ces instants de pur bonheur!!!
    (désolé pour les fautes, mais je ne fais malheureusement pas partie de votre « élite »)
    Sans rancune … (Si je peux me le permettre)
    Ta soeur qui t’aime beaucoup
    xxxxxxxxxxxx

  9. @Soeur

    Selon Antidote: INSATIABLE; ◆
    Qui ne peut être assouvi. Une faim, une soif insatiable. [Figuré] Une passion, un besoin insatiable. Une curiosité insatiable. Un esprit insatiable de connaissances…

    En outre, j’apprécie grandement ton objectivité de soeur! Malgré tout tu as presque réussis à m’arracher une larme… (malheureusement pour toi, ce mérite appartient ce soir à Martin Biron! 😉 )

    Sincèrement merci de tes bons mots, tu sais, ça me fait vraiment très plaisir quand tu viens me rendre visite par ici.

    Merci, merci…

    Sans rancune aucune…

  10. Je sens que j’ai manqué de temps pour lire autant que j’aurais souhaité. Alors continuez d’écrire, au cas où la vie me permettrait de me faire plaisir plaisir plus souvent.

  11. @Alcolo

    Histoire d’être nostalgique sur le temps qui a passé, de jouer non seulement avec les mots mais également avec les symboles, ceci était mon premier billet!!; VIEILLIR
    Celui qui m’a confirmé mon désir de poursuivre,de continuer, j’ignorais alors que je me rendrais à 100!

    Entre le premier et celui-ci, il n’y a que la vie qui ne s’est pas arrêté…

  12. jamais 203… merci

  13. @Guiom

    HOOOOO!!! Non mais quel jeu de mot!! 😉

  14. Désolé pour mon commentaire tardif!!! mais ces jours-ci fut accaparant pour moi.
    wow! 100 billets déjà, eh bien… pour une fille qui doute si souvent te voilà en route pour le billet 200!
    Je continue de te lire n’arrête pas.
    Bisous.

  15. @Hasard

    Merci!

Laisser un commentaire

 
