Vivre

Je chavire dans un désir saphir, ivre d’un sourire. J’ire le givre qui gît, gigantesque. Ne plus partir, ne plus choisir, fuir, ne plus le lire. En finir ou m’envahir dans un délire qui lyre… Ne plus souffrir. M’appartenir.

~ par MFL sur 24 avril 2008.

14 Réponses to “Vivre”

  1. Superbe!

    Merci d’avoir visité mon blogue, ça doit être de la faute à Noisette, héhéhé!

    J’aimerais avoir votre courage…

  2. @Anarcho-pragmatiste

    Et oui, Noisette est la coupable😉

    Courage? Et moi qui aimerais savoir exprimer sa pensée comme vous le faites!

  3. C’est bien gentil, mais le terme « courage » faisait surtout référence à votre premier paragraphe de « Je suis moi, c’est déja beaucoup mais… ».

    Et je ne vois pas en quoi je sais mieux exprimer ma pensée que vous. Tout au plus, on peut dire que ma critique politique est plus acerbe.

  4. Toujours de ma faute, hein!😉

    Sinon, c’est très beau ce petit texte…

  5. Noisette, c’est sûr que c’est de ta faute, car tu es un proche de Satan!

  6. @Anarcho-prgmatiste

    L’Humain est continuellement insatisfait de lui😉
    Faut que je travaille cela!

    @Noisette
    🙂

    Il faut toujours un coupable!

  7. MFL, je trouve que tu fais déjà un gros pas dans la bonne direction.

  8. @Anarcho-pragmatiste

    Merci!

  9. J’aime bien ce petit texte! M,appartenir… Ouep… On va travailler ca!😉

  10. @Mandoline

    Merci!

    Au fait, je vais vous lire tous les jours, mais c’est toujours si complet, si parfait, que je n’ose pas en ajouter de peur de briser cet équilibre😉

  11. Parmi pas mal de mots que j’aimerais avoir pu écrire, j’ajouterais ceux-ci… merci!

  12. @Alcolo

    🙂

  13. Ma cousine vague et vogue vers l’infini qui souffre de se terminer. Tu arriveras à la fin quand l’âme choisira de mourir de sa belle mort.

    Ce n’est pas maintenant mamzelle. Tes mots sont magiques !!

    Bizouxxx
    Do

  14. @Charlotte Russe
    🙂

Laisser un commentaire

 
