Mon père est plus fort que le tien!

Regardez cette magnifique moto à bascule que mon papa à construite de ses mains! Il ne cessera jamais de m’impressionner! Décidément c’est le plus merveilleux papa du monde!

Toutes les routes du monde sauront faire voyager cet engin de rêve…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 7 avril 2008.

4 Réponses to “Mon père est plus fort que le tien!”

  1. Wow… c’est un Gérard Levasseur incarné et bien de son temps !
    😉

  2. @Charlotte russe
    🙂 yes… et aussi engagé politiquement! Mais il faut dire que son propre père avait tout autant de talent dans ce domaine là!

  3. j’avoue que cela a un certain charme qui aurait rendu beaucoup de mes amis jaloux lorsque j’étais en âge d’utiliser de moto à bascule

  4. @Y-man
    🙂

Laisser un commentaire

 
