Ça c’est très drôle!

Aussi drôle qu’inutile!

Regardez cela!!!!!!!!!

Merci TQS d’être toujours à l’avant garde!

(Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, la phrase précédente contenait de l’ironie!)

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 7 avril 2008.

10 Réponses to “Ça c’est très drôle!”

  1. Ah mais oui, ça vaut vraiment la peine.

    Je suis certain que des astrologues lisent dans les « jack-straps »🙂
    C’est ce qu’on appelle « créer la nouvelle ». Voir que c’est une nouvelle!

    D’habitude, c’est TVA les experts dans ça😉

  2. @Le détracteur constructif

    HA HA HA!
    Disons que côté « bulletin de désinformation » ils s’équivalent pas mal (TQS ET TVA)

  3. hahahahahahahhahahahaha
    Ça me fait penser à papa. Tu sais qu’il est expert en numérologie de bottine !?! Je trouve ça savoureux ce moment et je copie ton post sur le mien pour qu’il puisse voir ses disciples oeuvrer…
    😉

  4. j’aimerais savoir le temps perdu qu’il a passé a chercher tous ça😉

  5. Vous rendez-vous compte que si Montréal remporte la coupe Stanley des centaines d’imbéciles vont dire « Mais le gars avait raison!!! »

    NON À LA COUPE STANLEY À MONTRÉAL! Ahaha!

  6. @Guiom

    Le gars n’a pas de vie c’est clair!

    @Le détracteur constructif!

    Je ne me priverai pas du plaisir de voir la coupe gagné par Montréal, sous prétexte qu’il y a des cons « pas de vie » et extrémistes (futurs émeutier) qui sévissent ces jours ci!

    Je dirais plus: NON AUX CONS À MONTRÉAL (du coup ça règle le problème de trafic sur les ponts le matin, comme je suis brillante!)
    🙂

  7. OH MY GOD!

    J’AI TRAVAILLÉ AVEC CE GARS-LÀ!!!

    Ça confirme l’impression que j’avais qu’il avait pas de vie.

    (Ben oui, c’est méchant.)

    LOOOOLLLLL

    Sacrament…

  8. @Noisette

    Dieu que le monde est petit!!! HA HA HA!

  9. « Non aux cons à Montréal » ça me va tout à fait.
    Comme ça, TVA ne pourrait plus se promener d’une station-service à l’autre en demandant l’avis des gens sur le prix du pétrole, parce que les gens refuseraient de répondre, et aussi on aurait plus de « Ce qu’ils ont dit » dans les journaux avec la binette de tel ou tel tata qui tente de développer un point en 7 mots😀

  10. @Le détracteur constructif

    7 mots: EEEEE ben eeeeeee ben moi j’pense queeee.

Laisser un commentaire

 
