Paranoïa poissonière!

J’ai toujours été un peu beaucoup parano le premier avril (En fait je suis une paranoïaque professionnelle à temps plein). Peur d’être victime d’un canular, peur de me retrouver avec un poisson dans le dos… vous voyez le genre! J’en suis venu à ne plus rien croire de ce qu’on me racontait ce jour là!

(((((((((Petite anecdote: L’an dernier, j’étais à Paris ce jour là et la veille accompagné de quelques bonnes bouteilles de Brouilly, nous avions passé quelques heures à bricoler des poissons en prévision de s’en servir le lendemain, avec MATANTE « M » et cousine « devils C ». Quoi de plus amusant que de bricoler des poissons, dans un appartement Parisien avec vue sur la tour Eiffel et le Sacré-Coeur éclairé, en buvant du bon vin! (Oh nostalgie)… Mais ce soir là, tous nos beaux poissons ont été victimes d’un accident de chandelle! OUPS!

Bref, on a célébré le poisson d’avril avec des des poissons à moitié calcinés! Hé Hé…)))))))

de retour en 2008…

Depuis ce matin tous les blogues que je lis me laissent perplexe, je vous le dis, je ne crois rien, vilaine paranoïa!

Il faut dire que l’on est servi quand on sort des nouvelles de la sorte un premier avril: Céline Dion qui reçoit un Doctorat honorifique…Il y a de quoi être septique, ou mort de rire ou de honte c’est selon!

Donc, je reste vigilante! Sur mes gardes…

Déjà que je me suis fait avoir le jour de la St-Valentin (voir ici)…

Aujourd’hui je je ne crois plus en rien! (Je sais je ne crois jamais en rien!)

Et surtout pas à cela: C’est le printemps (me semble)

Sans rancune

MFL

(crédit photo: julien-bacal.com)

~ par MFL sur 1 avril 2008.

9 Réponses to “Paranoïa poissonière!”

  1. HA HA HA!

    T’es comique!

    Je ne sais pas mais le poisson d’avril, quand tu ne vas plus à l’école, tu n’y penses plus trop. Du moins, dans mon cas.

    En tout cas, au bureau ici, je n’ai pas entendu d’allusion encore. Pis je pense que c’est tant mieux de même, comme qu’y disent😉

  2. @Noisette

    Je sais qu’au secondaire on en parlait pas trop!

    Mais au cégep et à l’université l’évènement avait fait un retour en force! Ha les artistes!!
    Je fréquente des gens bizard (Zarb comme disent les français) qui malgré les difficultés de la vie ont toujours gardé leur cœur d’enfant, le plaisir avant tout, et toutes les occasions sont bonnes pour ça!

    Dans mon cœur z’ai 4 ans! Gamine va!

    Que je ne devienne jamais sérieuse!🙂

  3. Ouin, ton histoire de voyage à Paris me semble être plus un « boisson d’avril », comme la toune!

  4. @renart

    HA HA HA!

    Ah que je l’aime cette chanson!

    C’est pas mal cela! Mais que veux tu quand on te donne le vin! pendant 6 mois, c’est dur de s’en priver! Mais voilà, je me suis privé en rentrant au pays; pas le fun de payer 35$ pour une même bouteille qu’on payait 2 Euros! Adieu Bordeaux supérieurs!

    Mais pour ma défense, j’ai aussi très bien étudié, et mes notes peuvent en témoigner lol!😉

  5. @renart

    Boire est aussi la seule manière de survivre à la bureaucratie française!

  6. Ha ha!

  7. Que doit-on croire de votre billet? Voilà la question!

    Accent Grave

  8. @Accent grave

    Le doute persistera…

  9. Effectivement Renartleveille MATANTE « M ». Mais je ne regrette rien…

Laisser un commentaire

 
