Une très soutenable légèreté…

mfl.jpg

Je l’ai fait! Enfin…

Telle une gamine qui se cache pour faire des mauvais coups… Je me suis baladée dehors cet après midi, sous les rayon d’un soleil discret, baignée vers l’est, par une brise timide et…

Je n’avais même pas mis mes bottes!

Ça c’est un grand bonheur printanier… Preuve qu’il ne me faut presque rien chose pour être heureuse!

Ça sent déjà le lilas dans ma tête…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 27 mars 2008.

9 Réponses to “Une très soutenable légèreté…”

  1. Moi, j’ai mis mes bottes ce matin… Des bottes sport, là…

    Puis ça m’a pas empêché de planter dans mon entrée. Il y avait de la glace lisse cachée sous une mince couche de neige.

    Mais bon…😉

  2. @Noisette

    Oh des images pour drôle de vidéo!😉

    Au centre-ville on est chanceux, l’asphalte à fait un retour en force! Bientôt les festivals viendront envahir le bitume de la Catherine Oh joie et sandales! (Je suis positive aujourd’hui)

  3. depuis dimanche je ne porte plus de bottes, prochaine étape les lunettes soleil de printemps-été (monture en métal pour éviter de se geler les tempes) ensuite le kilt sauf que c’est encore un peu froid pour ça
    C’est vrai que c’est niaiseux comme sylbole mais il me semble que lorsque je ne suis plus obligé de mettre mes grosses maudites bottes d’hiver, c’est déjà un gros poids de parti

  4. Le plaisir de vivre à la campagne selon moi, est de voir toute cette belle neige blanche qui scintillent de tous ces feux très tôt le matin. Tout un spectacle!
    ceci dit le printemps sera le bienvenu, même à la campagne!

    Le printemps, c’est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l’attend…

    Alphonse Boudard.(La nuit de Paris)

  5. Et bien, c’est de vous savoir l’extérieur qui m’enchante, ça m’incite sortir moi aussi!

    Accent Grave

  6. @Y-man

    C’est hallucinant de constater comment, en effet, un petit détail comme celui-ci, nous enlève tant de poids, nous rend si léger… C’est peut-être pour ça qu’on dit qu’au printemps, on prend son envol…

    @Hasard

    Quand on en est rendu au point où la plus grande amoureuse de l’hiver que je connaisse, commence à souhaiter le retour du printemps c’est qu’il est temps qu’il finisse cet hiver là! Et pas juste un peu!!!

    mais on l’attend…. on l’attend… comme on attend son premier verre de rosée sur une terrasse!

  7. Ça c’est drôlement rebelle! J’espère que personne ne t’a vue!

  8. @Le détracteur constructif

    C’est tout moi ça, incapable de respecter l’ordre établi!😉

  9. @Accent grave

    Votre commentaire s’était retrouvé dans mes « spams » il n’y a rien à y comprendre! D’autant plus que c’est un si gentil commentaire!

    Et oui, le soleil nous donne enfin le goût se s’éloigner de nos claviers et d’aller à la rencontre du printemps!

Laisser un commentaire

 
