Chocolat!

  • « Si j’étais directeur d’école, je me débarrasserais du professeur d’histoire et je le remplacerais par un professeur de chocolat ; mes élèves étudieraient au moins un sujet qui les concerne tous. »

[Roald Dahl]

  • « Qu’est-ce que la santé ? C’est du chocolat ! »

[Anthelme Brillat-Savarin]

  • « Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l’amour… L’amour est un substitut au chocolat. »

[Miranda Ingram]

  • « Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao. »

[Debra Tracy]

  • « Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l’essentiel. »

[Marcia Colman et Frederic Morton]

  • « Venise, c’est comme manger une boîte entière de chocolats à la liqueur d’un seul coup. »

[Truman Capote]

  • « La patience, c’est comme le chocolat… On n’en a jamais assez ! »

[Christelle Heurtault]

  • « Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions. »

[Judith Olney]

  • « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : « sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable. »

[François de La Rochefoucauld]

Heureux printemps et Joyeuses Pâques…

Sans rancune Jeannot!

MFL

~ par MFL sur 22 mars 2008.

Laisser un commentaire