11 septembre en origami

Trouvé via le site de Richard Martineau.

Preuve de plus du complot, entourant les attentats du 11 septembre!
version origami, vraiment amusant!!!!!!

Que dire de plus…

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 21 mars 2008.

8 Réponses to “11 septembre en origami”

  1. C’est quand même fucké…

  2. @noisette

    Vraiment vraiment!!!!!!!

  3. c’est deja sortie deux jour apres l’attentat… quand on cherche on trouve c’est comme les paquet de marlboro ou on vois le kkk et si on lis la marque marlboro a l’envers ça donne ojoc jey…

  4. @guiom

    C’est ce qui est amusant!!!

  5. Je viens de publier un billet sur la guerre en Irak…

  6. @Et tu viens me dire cela ici!

    Original et conceptuel comme idée!!
    Mais je vais en venir à me demander si tu connais par cœur tous mes billets publiés pour avoir pensé à cela… ou tu as juste trop de mémoire! Ça date du 21 mars ici!!

    ???

  7. J’avais regardé rapidement ce billet, en me demandant si tu avais déjà parlé du 11 septembre.

  8. Si on peut appeler cela « parler de »

    C’est surtout un exemple de « conspirationneux fantaisistes primaires… » comme tu le dis mieux que moi!!

    J’avais fait un autre petit clin d’œil, au sujet de la guerre en Irak, ici:

    https://regardezlamusique.wordpress.com/2008/01/23/grosse-surprise/

    Sinon je suis en train de lire ton billet, mais c’est long, mon petit cerveau à besoin de temps pour tout comprendre!!!!!

    J’ai honte!!

Laisser un commentaire

 
