Comme dans l’histoire…

J’ai perdu ma mitaine…

Est-ce que quelqu’un l’aurait vu?

Elle ressemble un petit peu à cela…

img_0231.jpg
Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 1 mars 2008.

4 Réponses to “Comme dans l’histoire…”

  1. mironton mirontaine,
    prends l’arme de ce héros;
    puis, en vrai croquemitaine,
    tu feras peur aux marmots.

    chantait le chansonnier français: Pierre-Jean de Béranger

    pesonnellement je soupçonne ce Croquemitaine!

  2. @Hasard

    Possible! Donc, ce serait un vol!! Je dois appeler la police? Mais à mon avis, ils vont me demander une description précise du « DIVIDU »…

    J’adore les textes de Béranger! Un des derniers artistes révolutionnaires!

    Mais dans l’histoire des 3 petits chats, je crois qu’ils ne les avaient pas perdu pour vrai, mais salient en mangeant du gâteau, et comme ils ne voulaient pas se faire gronder…

    Mais voilà, je ne mange pas de gâteau!!!!

    Le mystère se poursuit!

    MF

  3. Ta mitaine a refait sa vie avec un bas perdu!

  4. @Sylvain

    Moi en autant qu’elle soit heureuse, c’est tout ce qui compte!
    Par contre, je ne sais pas encore comment je vais expliquer cela à sa jumelle😉
    Y’en aura pas de facile!

    Au plaisir….

Laisser un commentaire

 
