Carte postale…

Le navire navigue en pleine tempête.

les grands vents viennent se fracasser sur ma fenêtre gelée (qui donne presque sur le fleuve).
Les rats vont bientôt quitter le navire. Toujours les premiers à fuir!
Mais je sens que d’ici peu, le Soleil va poindre à l’horizon.
Comme je respire mieux tout à coup!
L’embarcation va prendre un nouveau tournant, je souhaite qu’elle m’amène le plus loin possible.

Étrangement, je sens les prémisses de signes positifs qui se présentent à moi… L’avenir se colore tranquillement.

Et si le vent avait réellement tourné… Est-ce possible????

Comme je serais heureuse…

Sans rancune

MFL

crédit photo: (www.j-roumagnac.net/index.php?showimage=146.)

~ par MFL sur 26 février 2008.

4 Réponses to “Carte postale…”

  1. Suis passé vous rencontrer après que vous soyez venue faire un tour chez-moi, je vais lire, longuement, à reculon, pas toujours par faute de temps, mais souvent par intérêt… je vais pas souvent commenter, parce que je commente jamais sur les sujets politiques 😉 Mais j’aime lire, regarder, même entendre! Au revoir!

  2. @alcolo

    Merci bien d’être passé, vous serez à même de constater qu’il m’arrive à l’occasion d’être un peu plus cohérente que dans le commentaire que je vous ai laissé! (J’ai bien dis à l’occasion!)

    Au plaisir!

  3. Eu.. WOW ! Méchante belle photo ça !!! SOn porteFolio est génial !

  4. @Francis

    Je sais!

    J’en crève de jalousie!!

    Mon pont à moi en plus! Moi qui n’a pas pu faire mieux que celle qui sert d’entête à ce blog!

    La vie est cruelle! 😉

Laisser un commentaire

 
